[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 beyond two soul

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:59:11

faites la demo sur le psn pour vous donner une idée à la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:32:52

Testé et pas un jeu pour moi,
Quantic ne savent pas faire des jeux, alors oui c'est beau, ya une histoire ou il peut y avoir quelques embranchement, mais qu'est ce que le gameplay est a chier.

En gros dans les phases ou tu dois jouer, tu sers a rien, que tu joue ou pas ca revient au même, c'est chiant a mourir.
Exemple : j'ai testé une phase a moto, j'ai éssayé comme un dingue de partir sur la droite ou la gauche pour me tapé un mur histoire de crevé, ben impossible, tu peux pas Very Happy
Si le jeu n'a pas prévu que tu pouvais "mourir" ou "foiré" a cet endroit, ben c'est mort, tu peux aller te faire un café et en revenant t'aura franchi le niveau.

Quand tu y joue t'as vraiment l'impression de pas servir a grand chose quoi.

Chez Quantic on a bien compris la notion de Video mais alors celle de Jeu clown 
C'est plus une sorte de video interactive en fait ^^ (et c'est pas du troll gratuit)

On dit que Kojima est un frustré de pas être real de cinema, mais alors David Cage c'est encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:49:19

tu abuses, car tu as vraiment plein d'endroit ou le choix de mourir est possible, dans la demo il n'y en a pas c'est vrai, mais un exemple dans le jeu: tu es en mission et tu tu pleins de gens, jodie ( l'heroine) regrette, elle est bléssé d'une balle dans la jambe et est prise au piege, si tu veux tu peux decider de prendre le gun dans ta poche et te mettre une balle pleine tête...

apres oui c'est vachement interactif, mais quand on achete ce type de jeu, on sait à quoi s'attendre, tu n'achete pas beyond ou heavy rain pour courrir à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:35:07

Ouai c'est plutot destiné a un public averti si je comprends bien. Heavy Rain d'ailleurs puisqu'on en a parlé en comparatif était plus considéré comme un titre à la frontière entre jeu vidéo et cinéma. Que ça plaise ou non, ça a le mérite d'être original Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:10:25

Oui Celsio, on sait ce qu'on achete. Pour ça que j'ai préciser "pas un jeu pour moi"
J'précise juste que c'est pas la démo que j'ai fait mais des passages du jeu (mon coloc' l'a pris donc j'ai testé deuspi)

Pour moi c'est un mauvais jeu car pas amusant et aucun challenge. Après si yen a qui aime tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beyond two soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beyond two soul   beyond two soul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beyond two soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: