[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mauvais démarrage de GTA Online

Aller en bas 
+5
Nemur
kyo974
kaitline
The Paine
[T H E_K I L L]
9 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:32:13

Salut tout le monde,

Bon on est tous dans le même cas et ceux qui ont pu tester le online depuis l'ouverture des serveurs le 1er octobre ont pu avoir une belle tripotée de problèmes, entre impossibilité de se connecter, bugs en tous genres et hier, disparition des persos créés (c'est certainement trop tôt pour dire qu'ils ont été supprimés). Pour résumer les différentes infos que j'ai eu par ci par là de mes contacts du clan ou autre, en gros le online est devenu jouable le 2 octobre au soir. Perso je m'y suis mis le 3, ça marchait bien la journée mais le soir mauvaise surprise, le perso créé n'est plus accessible.

Heureusement nous ne sommes pas des cas isolés, ce serait un bug général et un patch devrait être téléchargeable aujourd'hui pour régler ces différents problèmes :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068318-gta-online-un-patch-en-approche.htm
On espère bien sur retrouver nos persos après l'installation du patch...

Mise à part ces différents problèmes qui forcément tendent à nous faire dire que GTA Online c'est de la merde, il faut avouer que quand ça marche c'est quand même très très bon je trouve. Bien plus fluide que ce que j'aurai espéré, plein de nouvelles missions comme dans le solo mais plus fun car jouables avec les potes, toute la map accessible (!!!) contrairement à mes prédictions de départ,... bref on a joué avec alex et antho, pas très longtemps malheureusement mais putain on s'est bien marré !! Croisons les doigts pour retrouver nos persos et que le jeu tourne mieux après l'installation du patch et qu'on puisse profiter à 100% de la richesse de ce online.

A bientôt les gamers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:36:05

Pour info, le patch est téléchargeable dès maintenant (tkt) 

Malheureusement il ne serait pas possible de récupérer son perso par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:47:22

Allez c'est reparti pour une énième création de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:12:45

Je n'avais pas réussi à me connecter depuis le début alors j'espère pouvoir ce week-end mais ne leur jetons par la pierre, le démarrage a été difficile mais si sur le long terme c'est good donc t'en mieux et puis après tout plus ces longs plus c'est bon (good) (good) 
Revenir en haut Aller en bas
kyo974
Hound
Hound
kyo974


Masculin Age : 42
Messages : 715

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:40:39

comme moi jai pas encore commencer le online (dailleur temp mieux en y reflechissant ) deg de creer un perso qui sefface , je testerais surement le week bisou zot toute
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:02:16

ça redéconne, donc ne soyez pas presser d'aller sur le online ceux qui n'ont pas fini le solo...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:40:50

Razz

vivement le 1er ocotobre ! ... euh wait
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:04:25

2ème suppression de perso pour moi, si je n'avais pas le clan je ne toucherai plus à cette merde pendant un mois pour laisser le temps à ces bouffons de rockstar d'apprendre à maîtriser leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:29:08

ha merde, si mon perso s'efface je vais être dégouter aussi, j'ai quand même plus de 90000dollars lol ça parait pas mais j'en ai chier donc sa me ferai bien chier de perdre tout ça, plus le niveaux etc etc etc enfin bref tu dois bien être deg, et ces dommage car a plusieurs le jeu en ligne est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:06:14

D'accord avec JM.Pour le coup j'ai pas la motivation d'en refaire un cette semaine j'attends le week-end...
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:45:13

Pour info JM, seul l'argent que tu verses à la banque semble ne pas disparaitre quand tu subis ce bug. Penses donc à sauvegarder ton argent à la banque le + souvent possible, tu le récuperera avec ton nouveau perso si tu dois en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:46:24

et antho je compatis... j'étais deg de repartir cet aprem avec mon pauvre flingue comme arme principale, heureusement j'ai joué avec alex et djamel puis antoine (un nouveau) et en jouant avec les potes on oublie un peu la rage du bug.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
xZistance-
Tortoise
Tortoise
xZistance-


Masculin Age : 31
Messages : 44
Identifiant PSN : xZistance-x

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:55:10

Moi je suis dégoûter... Je n'est plus internet depuis fin septembre, du coup j'ai toujours pas pu test GTO...
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:23:33

c'est pas plus mal, ça t'a évité 2-3 suppressions de perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:28:32

ouais c'est exactement ça, jouer avec des potes pour eviter la frustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:36:32

Je suis bien d'accord (good) 
Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:07:36

Lol ca va apparemment, je peux encore attendre un peu avant de l'acheter :p
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:11:18

ba ecoute, depuis la derniere màj, j'ai plus aucun soucis de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:23:14

Même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:36:55

Pas pu jouer ces 2 derniers jours (9box HS) mais de mon coté ça marche aussi depuis la dernière maj et je trouve que ça a gagné en rapidité
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:44:33

La meme je commence réellement à me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvais démarrage de GTA Online Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais démarrage de GTA Online   Le mauvais démarrage de GTA Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais démarrage de GTA Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MeteorA est sur GTA V Online !
» Possibilité de créer un crew sur GTA ONLINE
» J'ai gagné le meilleur trophée sur GTA Online
» Une mise à jour de GTA Online en approche
» Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: