[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Social Club enfin dispo en version française

Aller en bas 
+2
n-snake16
[T H E_K I L L]
6 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:11:00

Voilà qui devrait attirer les réticents de la 1ère heure. La version FR du SC est en place, donc la navigation est largement facilitée. Je vous recommande d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:06:13

Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:10:41

il y a encore quelque point qui ne sont pas traduit, mais les grandes lignes le sont, c'est plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:05:04

yh pour une fois qu'on pense a nous ca fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:35:17

L'anglais ne me dérange pas mais là ça sera surement plus intuitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:43:57

moi je peine avec l'anglais, mais disons que j'arrive à comprendre plus ou moins un mot sur 2, au final j'arrivais sans trop de difficulté à naviguer sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:04:51

moi j'en chie avec l'anglais, déjà a l’école c’était ma 2eme langue étrangère, la première étant le français je galérer un peut
Revenir en haut Aller en bas
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:30:43

salut a tous voila je viens de lancer gta online mais je ne comprend pas grand chose mdrrr deja c lamar qui vient me chercher il ressemble a avrel des dalton enfin breff je doit braquer un dealer puis un magasin changer de fringues custom ma bagniole c juste une suite du mode histoire ou il y a des chose a faire si vous voulez bien l'eclairer ce serai on ne peut plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:34:29

Alors en fait tu démarres l'introduction au mode online par la course avec Lamar, puis on te demande de faire 2-3 trucs que tu cites ici histoire de te rôder et de ne pas te lâcher dans la ville comme ça d'un coup (ce qui peut être pas mal si éventuellement des gens achètent le jeu et se jette sur le multi sans être connaisseur du jeu). Une fois que tu as fini l'intro, tu verras apparaitre sur ton radar plein de logos bleus qui correspondent à des modes de jeu (genre MME, MM, courses, etc.). Tu te rend sur place, tu entres dans le cercle bleu et tu choisis d'héberger ou de rejoindre une partie. Parallèlement à ça tu débloques des missions proposés par des persos que tu rencontres dans le jeu (certains déjà rencontrés dans le solo). Plus tu progresses plus les missions seront balèzes. Bien sur elles sont toutes jouables à plusieurs. Peu importe ce que tu fais, tu peux toujours inviter tes potes à te rejoindre ou être invité via des SMS ou des invit' PSN. J'espère t'avoir aider, si t'as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:03:18

merci rom pour cet éclaircissement j(y voit un peu plus calir aintenant donc ok je vais voir pour rejoindre au plus vite alors
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:09:48

Je pense qu'avec nos carnages d'hier maintenant tu y vois VRAIMENT plus clair Smile on s'est bien marré putain, jme sentais comme un canard à l'ouverture de la chasse lol! 

Il ne te reste plus qu'à nous ramener alex ! (on ne manque pas d'alex dans le clan mais bon... on va leur attribuer un numéro à la place du prénom jcrois c'est plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:29:49

je lui en parle mais bon c dur de le motiver mdrrrr enfin oui on s'est bien marrer on va rejouer rapidement ensemble et oui se faire canarder pour aider un pote c pas facile de prendre autant de plomb dans le cul mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Social Club enfin dispo en version française Empty
MessageSujet: Re: Le Social Club enfin dispo en version française   Le Social Club enfin dispo en version française Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Social Club enfin dispo en version française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rockstar Games Social Club
» La cartouche version 2.0
» Une version PS4 vraiment plus soignée graphiquement
» [MeteorA] : club créé sur AC Unity !
» La version de GTA qui mettrait tout le monde d'accord (même les Némuriens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: