[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA

Aller en bas 
+5
kaitline
rxsnakes
n-snake16
[T H E_K I L L]
celsio-ex
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeMer 16 Oct - 1:21:48

tout est dans le scan: cherchez l'intrus ^^


bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Wow_ch10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:40:43

AH AH ! Trouvééééé !!! le "celCio-ex" là c'est l'intrus ! lvl 44 c'est un gros nerd le mec !! En plus il a un vieux tag de crew !! quel noob..
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:55:12

MDRRR ! Mais à mon avis y cheat non ? le niveau max est bien le 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:10:38

nan c'est 200 y parait
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:26:57

200 le level max ^^

(et rom: je pense moins jouer que toi gros salaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:58:27

J'ai vu un lvl 120 et quelques ce matin... ^^ encore plus que notre ami PEPE !

Oui je geek hard ces jours-ci, pi toi t'es sur beyond.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:13:54

et c ki le bo gosse niveau 10 ???????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:27:59

l'avantage des lvl dans GTA c'est que tu repères vite les scouateur, ce qui est dommage ces que le lvl ne correspond pas réellement a tes perf comme MGO par exemple on savait très bien qu'un lvl 18 était meilleur qu'un lvl 12 mais la dans GTA plus ta un haut lvl et plus sa veut dire que tu joue souvent en faite
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:44:29

Ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:19:22

c'est exactement ça, mais si le lvl 100 fait un matchmaking contre des level 15, ba avec ses lance roquette, minigun et compagnie il va quand même se faire plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:27:44

bah moi jme fait kiffer avec mon pistolet de combat et ouai tu pe pas te mesurer .....( et le reveil sonna mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:53:14

c'est lui le gun of the patriot :O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:11:16

Ouai jsuis tout à fait d'accord, mais personne n'a dit que le lvl reflètait les performances du joueur, mais plutôt son "scouatage" du jeu pour reprendre le mot de Jean mich mich. Moi jle voit plus comme un % de découverte de ce que le online a a offrir. Imaginons que le max soit 200, selon votre lvl vous voyez à peu près la part de l'aventure online découverte.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que grace à ce système de RP et grace au fait que on ne peut que progresser en expérience même quand on fini dernier, il y a beaucoup moins de rageux, de tensions, de blabla autour des stats et rien que pour ça perso je valide largement le principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:44:14

le principe du level up est le même que sur call of, mais avec moins de rageux c'est vrai, par contre je crois que c'etait avec badjo, j'etais tombé sur un gosse de 14ans completement dingue.... donc à voir au fil du jeu, apres la possibilité de couper le tchat vocal à certaine personne fait aussi qu'on croit que moins de gens rage sur gta o
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:08:09

ça rage forcément mais pas pour le level. Le fait que tu ne fasses rien perdre aux gens mais que tu puisses diminuer leur gain, psychologiquement ça passe beaucoup mieux. Bien sur on peut toujours mettre en muet les wesh qui pleurent "vasy batard vas niquez ta mère" dès que tu leur fait un tête à queue en course.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:32:05

C'est vrai que le principe est vachement intéressant comme le dit Rom, heureusement que c'est pas le principe de mgo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:39:50

[T H E_K I L L] a écrit:
les wesh qui pleurent "vasy batard vas niquez ta mère" dès que tu leur fait un tête à queue en course.

Je vois pas de quoi tu parle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

le coter bien du lvl comme tu le dit est que on voit justement l’évolution du jeu par rapport au lvl sans sa je pense sa aurait été le merdier, et tu as plus de possibilité quand ton lvl est haut, plus d'armes, plus d'objet pour les voitures etc etc etc, donc ces sympas sur le fond, et du coup moins de tension comme tu dit car ton rang en fin de partie ne change pas énormément a tes perf, juste tu monte moins vite, d’ailleurs ca me rappelle ma femme qui dit souvent moins vite moins vite et trop tard enfin bref cela est une autre histoire je m’écarte un peut du sujet, et écarte me fait penser aussi enfin non laisser tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:11:17

loool c'est quoi ce big craquage sous la ceinture ^^ (je suis choqué, il paraissait si sérieux ^^ )

Perso antho s'il faisait ça sur MGO 3 ça ne me déplairait pas... Mais ça serait moins adapté c'est sur, c'est idéal pour un jeu en openworld comme celui-ci, sur MGO ça n'apporterait pas grand chose au jeu, mais si ça baisse les tensions je prends.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:04:26

kaitline a écrit:

d’ailleurs ca me rappelle ma femme qui dit souvent moins vite moins vite et trop tard enfin bref cela est une autre histoire je m’écarte un peut du sujet, et écarte me fait penser aussi enfin non laisser tomber ^^

Mais what the fuck quoi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:21:46

[T H E_K I L L] a écrit:
loool c'est quoi ce big craquage sous la ceinture ^^ (je suis choqué, il paraissait si sérieux ^^ )
Vous le connaissez pas encore Very Happy


Perso c'est le système de lvl up de mgo ou tu monte et tu descends qui m'a rendu autant accro au jeu.
J'me souviens pas d'avoir rager une fois sur mon lvl/Gp/ratio, c'qui me faisais rager c'était de perdre, de mal jouer, de me dire putin la j'aurai du faire ça etc...

Ca foutait une bonne pression, comme l'a dit JM, un lvl 17 torchait (en général) un lvl 12,
alors que je regarde sur Call of, j'suis prestige 0 et je torche des prestige 15.
Quitte a faire un systeme de lvl autant qu'il serve a quelques chose.

J'sais pas comment ca se passe sur GTA et j'men branle, mais sur mgo faut le laissé.
Ils ont un bon systeme qu'on ne voit nul par ailleurs, et c'est ce qui fait en parti la beauté du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:45:00

gta c'est comme call of en gros, tu ne fais que monter
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:30:51

Oui mais toi matt tu fais partie des 5 % d'aliens qui se foutaient des stats sur ce jeu ! Smile on ne peut pas généraliser à partir d'un cas. Mais bon n'oublions pas que c'est ce système de lvl et gp down et up que le clan a connu autant de turbulences, donc je reste convaincu que c'est un système pervers qui attire des frustrations chez les joueurs. L'avantage c'est que comme tu le dis ya plus de challenge, tout ça, mais si je mets tout sur une balance ça penche du côté système GTA pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:16:51

Autant supprimer les lvl tout cours dans ce cas la.
Puisqu'il indique juste le temps qu'un joueur a passé sur le jeu et non pas le niveau (<-- level donc) du joueur.
Un monde sans lvl, la vie ne serait que paix et amour I love you 

Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:20:20

Je suis d'accord avec rom. Sur le fond, le système de lvl up and down de MGO poussaient les joueurs à rager d'avantages.

Par contre matt, le seul avantage de COD sur MGO est pour moi le système de lvl. Ca me réjoui d'avantages d'être que prestige 2 et de défoncer des prestige 5 par exemple. Au moins sur call of, tu te chies une partie, tu te dis merde pourquoi j'ai fais ca mais au moins y'as pas la rage de voir tout ce que tu as acquis diminuer comme sur MGO. Après, ca dépend des caractères aussi.. Les plus compétiteurs préféreront le système MGO qui leurs procurent plus de pression etc que sur CAll of. Mais, après c'est pas le même jeu et pas la même communauté... Donc faudrait voir ce que ca pourrait donner sur un MGO.
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:33:41

le lvl est utile sur GTA aussi, ca permet de débloquer des missions ou des armes etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Empty
MessageSujet: Re: bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA   bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour: je n'ai pas de vie sociale hors GTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: