[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque

Aller en bas 
+2
celsio-ex
[T H E_K I L L]
6 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:17:09

Yop, juste pour dire que j'ai investi dans un hélico de combat !

En gros Annihilator, il y a mitrailleuse seulement mais 6 places à bord, donc je l'ai choisi.

Busard, il y a mitrailleuse + missiles, c'est plus rapide et un tout petit moins cher, mais seulement 2 places à bord.

Vu que je l'ai acheté pour les missions avec le crew j'ai donc prit le 1er, mais si quelqu'un veut investir un de ces 4, il pourrait compléter avec le 2ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:51:22

ah BG le romain, il t'a fallu combien de course pour te payer tout ça? sachant que tu ne connais la 1ere place que 3 fois par jours max ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:19:40

détrompe toi, je fais des carnages ces jours-ci, hier 6 ou 7 victoires d'affilés et pas contre des noobs. Beaucoup de 1vs1 aussi quand je lance des activités rapide et régulièrement des mecs qui abandonnent donc easy win ^^ 1,8 millions de boules l'hélico quand même, j'espère qu'on pourra l'essayer bientôt !! (fuck Cod, BF et Fifa qui ont fait fuir tous les membres du crew de GTA...)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:09:52

ouep tu fera tester le joujou ^^.

ps: pour fifa, j'y joue en ce moment car quand je me co, on me dit que le cloud n'est pas dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:28:53

Qui s'ennuyait et ne savait pas quoi faire à 4h du matin ?? C'est le Portos ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:54:44

je faisais du blabla sur skype l'arabe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:31:28

Ah fait péter l'hélico !!!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:35:54

J'ai testé l'Annihilabouse aujourd'hui, c'est vraiment de la merde ! Soit j'ai rien pigé au système de tir, soit c'est même -tant qu'on y est - de la GROSSE merde ! C'est juste impossible de viser à la mitrailleuse (bien plus compliqué qu'avec un busard d'attaque car moins stable).

Au final ça restera juste un bon véhicule pour se déplacer quand on est nombreux et mettre en place des stratégies, genre le pilote dépose les potes à droite à gauche grâce au parachute.

Ils sont passés où les 1,8 millions de $ au final ? 52725 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:26:01

MDR A ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:30:55

ouai c'est vraiment nimp' ^^ Tu vois j'esperais même que les passagers puissent utiliser les mitrailleuses mais apparemment non ça non plus c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:23:17

Ou alors c'est comme dans BF, ya un temps d'adaptation.

J'ai vu des mecs qui roxxaient du poney en avion alors que moi j'arrivais pas a décoler sans me crasher.
Try again (good) 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:26:16

A 1ère vu ça me parait tellement être de la merde cet hélico que jme dit la même chose que toi : c'est le pilote qui doit être un noob cheers  Il faut vraiment que je le fasse tester aux autres pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:25:18

c'est moi le pilote d'helico dans la team je vous rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:28:05

ouai ben come and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:48:22

je confirme rom tu es un noob du pilotage d'hélicoptère ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeMer 20 Nov - 1:47:59

1456 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:33:04

moi j'attends d'avoir un niveau a 70 pour acheter le tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:00:48

ça peut être sympa, surtout en mode libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:23:48

même bien énervant surtout pour les autres tu les défonce et la plupart ne peuvent rien ou alors faut être acharner et tirer vite car une fois que le tank tire y fait mouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Empty
MessageSujet: Re: Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque   Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélicoptères de combat : Annihilator vs Busard d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a ceux qui meurent au combat... et ceux qui se font tuer par une frite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: