[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Editeur de parties : créez à volonté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 2:02:34

Salut tout le monde !

Comme vous le savez certainement, la version bêta de l'éditeur est dispo depuis la dernière mise à jour de GTA. Vous pouvez donc créer vos propres courses (terrestres/nautiques/aériennes) et affrontements.

Je me suis bien fait la main sur l'éditeur de course ce week end. C'est plutôt simple à prendre en main, et une fois qu'on a créé une course "test" pour vérifier si on a à peu prêt tout pigé, on est parti pour créer les courses des plus loufoques aux plus sérieuses.

Pour ma part j'ai déjà créé 5 courses terrestres qui sont nommés Meteor Race I à V. Certains d'entre vous on déjà pu testé la 1ère version de ces courses, bien sur c'est en jouant qu'on capte les petits détails qui rendent la course merdique. J'ai donc à l'instant mis à jour mes 5 courses en tenant compte des différents problèmes histoire d'avoir des courses techniques mais pas impossibles.

J'espère vous y retrouver bientôt  (tkt) 

Si vous avez des questions sur l'éditeur n'hésitez pas !

Plus d'infos ici :
http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51973/free-gta-online-deathmatch-race-creators-update-now-available
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:17:47

Tu sais que je suis un grand fan de tes courses !!
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:23:53

moi je suis pas fan, ces trop la galère tes courses, j'en chie ma race, avec tout les tremplins les virages sec, les passages plus que étroit les descentes rapide etc etc etc etc et le nombre de kilomètres, bref trop hard pour moi mais je t'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:24:02

Oui, au moins un qui a du goût ^^ (pas comme jean mi le noob). Je l'ai ai revu depuis ton dernier essai du coup, elles sont mieux maintenant Smile J'ai également complété, j'en suis à 7 !

Tout a été testé et perso je trouve ça pas mal !! Bien sur je reconnais que mes courses sont totalement loufoques et imprévisibles et donc très techniques mais c'est là le but. Je me fous pas mal de créer des copies de courses de rockstar mais 2 rues plus loin... Alors que là ce que je créé ça ne se trouve pas ailleurs !

Après c'est clair que soit les gens accrochent à fond car ça change, soit ça les soul et ils leavent en cours de route. Ben ouai c'est sur ça change du tryptique Casiers judiciaires/Décollage/Vidange.... et c'est tant mieux !! Ces courses c'est un doigt levé bien haut et tourné vers tous les boulets qui boostent avec des courses ridicules et se prennent pour les rois du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:27:26

PS : T'inquiètes mon Mich-Mich moi aussi je t'aime quand même ^^ Et j'avoue également que certains passages sont très étroits et pas forcément bien désignés par les checkpoints. Le problème c'est qu'on ne peut placer ceux ci que sur du plat et parfois c'est bien galère donc on se retrouve avec des approximations qui peuvent causer des fausses routes au début. Mais pour les avoir testé qqs fois, je suis de plus en plus persuadé qu'il y a moyen de bien gérer une fois que tu connais le circuit et bien sur de te faire plaisir en profitant de la beauté de sauts réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:33:04

ouai mais en moto déjà je galère mais la je me prend tout ce qui a les barrières, les rambarde d'escalier tout bordel lol, et du coup ou moi ce genre de course trop galère me soule un peut je suis plus pilote de circuit moi genre gran turismo mais je reconnais que tu as beaucoup d'imagination et qu'on ne verra ca nulle part ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:40:38

Ouai je sais bien que genre la course sur le chantier à moto ça peut rendre fou car c'est blindés de trucs à accrocher.. Donc vu qu'à la base t'es pas moto c'est pas fun pour toi malheureusement. Mais tu sais quoi a poule pour me faire pardonner je vais créer spécialement une course plus classique à ton honneur ! Je dis pas qu'il n'y aura pas un ou 2 tremplins mais je m'engage à ce que ce soit moins un parcours du combattant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:17:22

GG le parcours c'était un peut plus praticable je dirais, mais si j'ai réussi a me prendre quelque arbres et angle de mur improbable et je t'ai bien fumé en plus lol aller même en marche arrière t'aurai pu passer devant lol
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:34:32

Lol Smile J'ai quand même glissé qqs passages en ruelles faut pas déconner ^^ Mais il y a de beaux passages aussi sur les boulevards et surtout pas trop d'obstacles rajoutés héhé.... Tu m'as bien mis la b*** sur la fin, même si a un moment donné de la course je me suis arreté pour t'attendre car tu galérai xD
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:57:32

bin oui c’était ironique j'ai bien vu que tu t’ai arrêter pour m'attendre c’était trop mignon  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editeur de parties : créez à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Editeur de parties : créez à volonté !   Editeur de parties : créez à volonté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Editeur de parties : créez à volonté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière volonté ?
»  (skype?) Organisation vocale de nos futures parties sur MGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: