[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 what the fuck ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:07:40

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais alors que je me baladais tranquille en mode libre tout à l'heure, un inconnu m'a donné 568 millions de dollars. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas...

En tout cas je souhaite en faire profiter les potos. J'ai bien remarqué un certain relâchement ces derniers temps de l'activité du forum, surtout sur la participation aux topics et l'apport d'idées. Je pense donc partager cet argent en guise de récompense. Je m'explique. J'ai suggéré un concours photos sur GTAO maintenant que le Social club est opérationnel. Personne ne m'a donné d'idées de thèmes et j'ai franchement des doutes sur votre participation une fois le concours lancé (car bien sur s'il y a 2-3 participants, c'est pas très fun). On pourrait par exemple récompenser le gagnant du concours "La plus belle voiture" en lui donnant 1 million de $. C'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:20:02

En liquide et en p'tite coupure le million stp..
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:04:00

Quelle chance , tu as atterris dans un lobby moddé Surprised . J'ai entendu que certaines personnes avaient réussi à changer des éléments du jeu . Y'a une vidéo ou une personne braque un magasin et vole plus de 2 000 000 mdr . Par contre tu peux toujours me donner un peu d'argent moi qui est fauché  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:40:21

Pas de chance mon nemurien, tu pourrais me faire la meilleure turlute du monde tu aurai peanut ^^

Ouai je sais pas trop d'ou viens tout cet argent sale mais bon... de toute façon j'y suis pour rien je n'ai même pas eu a accepter ça a fait des virements successifs. Et d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment le gars a fait vu que je n'arrivais jamais a faire de transfère d'oseille. En tout cas on était juste dans la même session, même pas a coté ni rien donc ça doit pas etre bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:53:17

à mon avis sa se fait à travers les primes ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:03:02

Non non, c'est vraiment des virements.

Si mes souvenirs sont bons, tu vas dans :
select < inventaire < argent

Et là tu as différentes options. Tu peux par exemple partager les gains de la dernière activité ou donner de l'argent, mais la 2ème option je n'arrive jamais a y accéder, ça me met un truc du genre "impossible de partager de l'argent pour le moment". Je réessayerai car ma dernière tentative date d'il y a un bail.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:16:12

Haha rockstar a du bloqué cette commande , y'a tellement de nouveau millionnaire qu'ils n'ont plus eu le choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:19:27

pas de risque la dessus car mes derniers essais remontent aux 1ères semaines de GTAO, à l'époque où personne n'était blindé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:25:50

ok ok Smile Dans ce cas je ne sais pas comment y font Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:03:55

je trouve que ces une bonne idée, moi je ne pourrais pas jouer de la semaine, je suis en vacance et j'ai ma fille donc je ne joue pas a gta quand elle est la lol, et après j'ai la ps4 a test mais je passerai quand même sur gta sa ces sur, moi tu le ces je suis chaud pour essayer de faire les photos demander, mais donne des idées ces plus compliquer je ne suis pas très imaginatif, je préfère qu'on me donne un objectif et essayer de l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:01:20

Bon noel avec ta fille ma poule !  Very Happy 

Préviens des qu'elle est majeure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:22:08

Bon rom je crois que tu n'es plus le seul. Je viens de renversé une personne ayant une prime sur la tete et je me suis fait plus de 40 000 000 000 0_o je suis passé de niveau 62 à 134 ... Je crains le ban là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:49:20

lol truc de ouf, merci nemur passe de bonne fête aussi et t'en fait pas mon fusil te préviendra Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:04:49

Comment quelqu'un a pu mettre une prime aussi élevée alors que le max est 9000 $ lol...

Et pourquoi tu as gagné autant d'exp en plus ! Mais quel carnage ! Si ça continues le online va vraiment partir en chiasse, il n'y aura plus que des gunfight aux lance grenades et aux roquettes, oublions nos fusils d'assaut.

J'ai flippé aussi quand j'ai vu tout ce pognon, ça fait vraiment louche, mais ce serait honteux de bannir les gens qui ont atteint des limites impossibles vu que les transactions financières existent. Ca sent le patch d'ici peu pour limiter le max d'oseille qu'on peut avoir sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:18:04

Moi non plus je ne comprends pas , j'ai un peu checker et j ai vu que les moddeurs utiliseraient des adresse DNS de ps3 CFW . pour modifié complètement le jeu . Y'a une video ou tu vois le mec assommer 2 passants et récolter plus de 10 000 000 de gains wtf . Il fait la course casier judiciaire 1 fois et à plus de 60 niveau de passé ...

J'avoue , pas envie de me faire ban pour des idiots qui se sentent obliger de tricher ...
En plus de çà j'ai entendu dire qu'il y de plus en plus d'attaque DDOS sur les serveurs ...
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:31:41

autrement dit... ça part en couilles !! Mais je doute que rockstar ne réagisse pas a tout ça, ça fait même pas 3 mois que le online est ouvert et on peut s'attendre à des DLC payants donc ils essayeront certainement de recadrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:07:59

Jeu en carton ! Very Happy

Tkt JM, je surmontrai tout les dangers !
a bientôt, beau papa

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:33:12

lol quel enfoirer celui la, en plus elle commence déjà a me dire que elle a 3 chéri, du coup elle m'en a montrer un a son école et boum je l'ai mit hs direct le mioche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:54:53

http://www.noelshack.com/2013-52-1387824853-20131223-174306.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:52:00

lol Jean-mi, ça doit vraiment être drôle de te voir passer du mode gamer au mode papa ;)En tout cas c'est cool que tu l'ai pour cette fête familiale, profitez bien !

Pour ta photo Olivier, je suppose qu'elle est de toi, no comment' ^^ le fun va en prendre un coup je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





what the fuck ? Empty
MessageSujet: Re: what the fuck ?   what the fuck ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what the fuck ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE-
Sauter vers: