[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Los Santos n'a pas échappée à Noël !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Empty
MessageSujet: Los Santos n'a pas échappée à Noël !   Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:47:27

Pour ce qui aurait raté l’événement, on a eu droit le 25/12/13 à une map complètement enneigée et à des déguisements en rapport avec Noël offerts en magasin. Voici ma tronche de Noël !

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! 0_0



Bien sur le même genre de persos pouvaient être rencontrés dans la rue ^^ (comme ce mec qui tape la pose devant MA bagnole !!)

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! 0_0


Voilà pour ce 1er topic, j'espère que vous avez tous passés un Joyeux Noel, Peace mes poulets !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Los Santos n'a pas échappée à Noël !   Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:25:37

Belle photos ! Very Happy par contre c'est dommage que rockstar ait laissé la map enneigée seulement une journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Los Santos n'a pas échappée à Noël !   Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:30:35

a ouai dommage que sa reste pas plus longtemps, bonne fête de fin d'année a vous tous, et demain la grand jour PS4, elle va chauffer toute la journée de dimanche ces sur
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Los Santos n'a pas échappée à Noël !   Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:47:21

je sens que tu vas rêver de ps4 cette nuit Wink profites bien mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Los Santos n'a pas échappée à Noël !   Los Santos n'a pas échappée à Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Santos n'a pas échappée à Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: GRAND THEFT AUTO 5 / GTA ONLINE :: GTA V ONLINE :: Photos de GTA Online-
Sauter vers: