[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fifa 14 sur PS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:16:22

Alors voila ce matin en me levant je me suis dit

et si j'aller voir en magasin s'il y avait des jeux qui sont arrivés sur ps4, et le dilemme au magasin,

NFS, Injustice ou FIFA 14, aller va pour FIFA 14 et franchement pas déçu,

le jeu est super beau, les graphismes exceptionnels et les ralentis proches du réalisme, je ne vous parlerai pas du jeu en lui-même car ça reste un jeu de foot et que ben si tes pas fan t'accrocheras pas

mais niveau réalisme il est juste sublime un peu ce que l'on attend d'une next gen

donc voila je voulais juste vous faire partager ça
Revenir en haut Aller en bas
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:54:28

Je suis sur qu'il n'arrive pas à la cheville de PES08 sur PS2^^ (le PS2 est important, c'est une daube incommensurable sur ps3 ...)
 1456 
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:01:20

je suis plutôt d'accord, en revanche en mode saison (mode en ligne quoi), le nombre de ralenti par but est abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:47:15

c'était pas fifa 14 qui était mieux noté par jvc sur ps3 que sur ps4 ? (genre la version ps4 était buggé ou jsais plus)

Pour un fan de foot ça doit dépoter, niveau ambiance c'est de plus en plus réaliste aussi. Après c'est pas ma cam, mon 1er jeu de foot c'était PES 6 sur PC, j'aimais bien car c'était assez accessible pour un débutant comme moi, et plus tard je me suis pris fifa09 sur ps3 et j'ai du jouer 10h quoi, trop technique pour moi ça ma soulé, faut vraiment aimé le foot pour avoir la patience de persevérer et de prendre son pied sur ce genre de jeu.

Cela dit, geek bien Wink (et si à l'occasion tu retrouves ta ps3 viens voir papa sur gta^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:56:53

[T H E_K I L L] a écrit:
et si à l'occasion tu retrouves ta ps3 viens voir papa sur gta^^)

J'aimerais bien mais j'ai plus de réseaux chez moi depuis bientôt 2 semaines un technicien FT dois passer mardi matin, et je pense que je le laisse passer pour voir ce qui va pas sur la ligne et après je change d'operateur donc a mon avis j'en ai pour un moment encore sans le net


et pour en revenir a fifa 14 je suis pas technique non plus je joue surtout entre pote ces bien marrant on joue on boit on bouffe et o se prend des tôle contre l'IA donc voila pourquoi j'aime bien fifa


PS: PES je n'ai jamais accrocher non plus
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:05:08

Ah oki ça craint pour ton réseau Sad tiens nous au courant ma poule  (good) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fifa 14 sur PS4 Empty
MessageSujet: Re: Fifa 14 sur PS4   Fifa 14 sur PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa 14 sur PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: