[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:32:58

Je suis tombé là-dessus, j'ai eu envie de partager car c'est moche à voir et donc ça peut faire réagir.

http://www.koreus.com/video/difference-poumon-sain-fumeur.html

Longue vie à vous mes poules ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:28:23

Rien à foutre j'y touche pas  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:26:43

Bof j'vois pire sur mes paquets de clope tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:19:24

ouai enfin sur les paquets c'est juste des photos... ça peut etre impressionnant aussi bien sur, mais là de voir la gueule du poumon lors de l'inspiration je trouve ça plutot choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:33:22

je fume pas et je bois pas, pas de drogue dans un corps d’athlète ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:54:29

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...   C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas fun mais ça pourrait faire réflechir certains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU CEST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
» CEST OFFICIEL ME VOILA DANS LE CREW GTA AVEC EN BONUS LEMBLEM QUE JAVAIS PROPOSER ;)
» MGS GZ : on perd l'exclu mais gardons du contenu exclusif
» Comment faire une capture écran sur sa PS3 ?
» Humour: comment se faire de l'argent facile dans GTA online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: