[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live JVC ground zeroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15:45

yo la compagnie, voilà le live de ground zeroes de jvc presenté par panthaa à la manette et accompagné de Silas

Durant ce live le duo finit le jeu (plutôt la mission principale) en faisant pas mal de fail.

J'ai regardé la video entierement, et pour moi ça ne justifie pas 30 boules.

Donc je le repete: il y a du spoil, et la fin est assez trash

bon visionnage :

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Re: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52:25

Si il y a du spoil je ne regarderai pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Re: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09:10

Idem, j'ai pas compris qu'il faisait un live d'une heure sur un jeu qui en dure deux... Donc je ne regarde pas sinon je ne l'achèterai pas... Mais merci pour le share Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Re: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31:49

ba ils font toujours des lives d'une heure en principe, et le but de leurs live c'est de faire decouvrir le jeu aux internautes, mais bon là comme il n'y a rien à proposer pendant le live il y avait un sondage sion voulait voir le jeu complet, heureusement que le oui l'a reporté car je ne vois vraiment pas ce qu'aurait pu nous presenter le duo lors du live.

car pour rappel la mission ground zeroe consite à : ( SPOIL qu'on sait déjà mais je le rappelle):

sauver chico et paz, mais il n'y a absolument rien d'autre mdr


le reste c'est pas super super
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Re: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05:08

alala 6 ans d'attente pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Live JVC ground zeroes  Empty
MessageSujet: Re: Live JVC ground zeroes    Live JVC ground zeroes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live JVC ground zeroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGS V Ground Zeroes : le TEST !
» Ground zeroes: les trophées/succes
» MGS Ground Zeroes et MGS V seront 2 jeux différents
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» Métal Gear Solid V - Ground Zeroes - Parodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: