[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia

Aller en bas 
+5
[T H E_K I L L]
VATADOR
rxsnakes
Nemur
kaitline
9 participants
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:16:06

Bonjour à tous !

A l'heure ou [MeteorA] a pris un gros virage dans son évolution, je propose de nouveau un petit topo sur son histoire, ses orientations et son actualité, qui j'espère sera utile à toutes personnes découvrant ce forum pour la première fois, mais aussi à celles qui veulent simplement se rafraîchir la mémoire (good)

1) Les origines

[MeteorA] a été créé par mes soins le 9 août 2008 en tant que "clan" sur le jeu en ligne Metal Gear Online sur PS3 (dont les serveurs sont fermés depuis le 12 juin 2012), avec pour simple objectif de rassembler des joueurs de la console de Sony, français ou non, venus de tous horizons, souhaitant partager une aventure de gamer dans la convivialité et le fun, à l'heure où cela devenait parfois compliqué au vu de l'évolution des mentalités.

Le clan s'est très vite doté de nombreux membres, dont beaucoup sont restés jusqu'à leur départ (volontaire ou non) de MGO. [MeteorA] est rapidement devenu une communauté fun avec une très bonne entente entre ses membres, ce qui ne l'a pas empêché de s'introduire sur les parties officielles, plus sérieuses, avec pour objectif de gagner proprement et en équipe.


2) La concrétisation

La notoriété du clan ayant connu un bon en avant et ses membres souhaitant communiquer davantage en dehors des sessions de jeu, ce forum a été créé le 20 mai 2009. Les objectifs étaient multiples : permettre aux membres de se connaître davantage pour développer des affinités, permettre à chacun de faire des propositions, proposer des stratégies, s'ouvrir aux autres clans, organiser des matchs, etc. Il a également permis d'être plus sélectif envers les joueurs souhaitant être recruté, ceux-ci devaient désormais venir se présenter sur le forum et détailler leur motivations avant de pouvoir porter notre emblème.

Le forum a bien fonctionné pendant plusieurs années et ses objectifs ont été remplis  cheers

3) La fin de Metal Gear Online sur PS3

Le 12 juin 2012, après 4 ans de services, les serveurs de MGO sont fermés, privant la communauté restante de ses parties funs qui n'avaient pas perdu en intensité. Heureusement, grâce au forum, nous avons pu rester en contact et tenter de survivre en commençant à diversifier nos sujets et tenter de se retrouver sur d'autres jeux, ce qui n'a évidemment pas été simple.

4) [MeteorA] en 2015, c'est quoi ?


Énormément de changements sont survenus entre la création de [MeteorA] et aujourd'hui, et notamment l'arrivée des nouvelles générations de consoles fin 2013, qui a eu pour conséquence néfaste la division encore plus prononcée des membres à l'origine de [MeteorA].

Cependant, il faut savoir en tirer profit, notamment avec l'arrivée de nouvelles technologies accentuant le partage, la preuve, le nouveau bouton "SHARE" de la manette PS4.

Depuis le 31 janvier 2015, [MeteorA] dispose d'une page facebook officielle sur laquelle chacun est invité à venir partager ses expériences multimédia : MeteorA - Communauté multimédia

[MeteorA] se veut désormais plus ouvert et connecté, plus dans l'ère du temps, tout simplement.

Nous nous sommes également implantés sur différents jeux : Far cry 3 sur ps3, GTA Online (online de GTA 5) sur PS3 et PS4, et dernièrement sur Assassin's Creed Unity sur PS4. J'invite tous les membres originels de [MeteorA] à faire leur demande d'adhésion sur ces jeux si ce n'est pas encore fait !

[MeteorA] est donc bien vivant, malgré des hauts et des bas, et continuera à s'adapter et à surmonter les difficultés, car vraiment je suis convaincu que ça en vaut la peine !


N'hésitez pas à vous inscrire si ce topo vous a donné envie de participer à cette aventure multimédia à nos côtés !

A bientôt !

TK

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:05:05

hey coment va j'espere que ca roule comme quoi un mail peut te rappeler quelques souvenirs enfin.... sinon vivement mgs en juin car les videos sont monstrueuse et moi et alex on va le prendre c sur hihhi a tres vite tu as la ps4 TK ??? moi oui toujours le meme profil rxsnakes .. a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04:12

Salut Damien ! Merci d'être passé ! Oui oui je suis sur PS4 !

A ce propos, merci de compléter vos profils (j'ai créé de nouveaux champs, dont un pour les consoles histoire de savoir où chacun en est Wink )

A bientôt et n'oublie pas que toi et alex êtes toujours les bienvenus alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:02:34

Cool le nouveau forum, très classe, GG Rom king
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:24:29

Merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:52:58

Nice (good)

Même si ya peu fe chance qu'on rejoue ensemble ^^
je lache les consoles pour migrer sur PC Very Happy

Et même si je parle pas aussi souvent qu'avant, je passe regulierement ! Juste la fleme d'écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:52:44

Roh c'est dommage ça Sad Et MGS5 tu le prendras quand meme pas sur PC ?

Hélas le forum ne survivra pas sans messages des membres, il y a donc un choix à faire (good)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:20:49

Ha beh si du coup ^^ Tout se fera sur PC pour moi désormais Sad
(Déçu de cette génération de console)

Oué oué, beh je vais faire un effort Very Happy
Vais essayer d'être moins feignant a l'avenir Wink


*Au passage, le logo Fox est huge comparé aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:46:05

Oki Wink

En fait il me fallait un logo sur fond blanc pour pouvoir le rendre transparent, du coup j'ai pas eu des masses de choix :/
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54:14

yo rom ok merci je vais ne parler à alex de toute facon il y a de grande chance que l'on se retrouve sur MGS5 car apres les video il est hors de question qu'il ne vienne pas dans notre console lol enfin j'espere etre meilleur que dans le 3 on va voir ca mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:50:25

Ca pourrait être génial de s'y retrouver oui ! Et c'est vrai que l'unique vidéo de MGO qui est sortie donne tellement envie... vivement la date et d'autres vidéos !
Tu ne te débrouillais pas si mal par moment lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:18:05

salut les gas;) magnifique pour le fofo encore un grand bonheur de venir et de voir un si beau changement pour le fofo.
un grand :---) a ROM pour ton dévouement en vert nous et le forum, Merci
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:50:01

Salut Anto ! J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille ! Smile Merci pour ces compliments ça fait chaud au coeur, je suis vraiment content que ça te plaise !

Sympa ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32:17

merci a toi pour la petit famille tous le monde va bien.

ta signature est top aussi Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
$asha
Water Bear
Water Bear
$asha


Féminin Age : 32
Messages : 80
Identifiant PSN : PSN de mon copain ^^

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:18:17

Salut à tous , j'espère que ceux qui se rappelent de moi vont bien. J'ai subis une grande absence à cause d'un changement de travail et de vie.j'espère que vous jouez toujours à MGO pour avoir le plaisir de vous y croiser
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:03:23

Salut Caro ! Content de te revoir par ici ! Effectivement ça fait un bout de temps, j'espère que ça roule de ton côté ;-) Depuis la fermeture des serveurs de MGO sur PS3, l'activité du forum s'est effondrée et malheureusement le "MGO" de MGS 5 n'étant pas à la hauteur, il a été assez largement boycoté, ce qui a fait sombré le forum. Je le laisse encore en activité pour les personnes qui souhaitent y passer de temps à autre, mais ce ne sera sans doute pas éternel.

Au plaisir de te recroiser IG (tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
$asha
Water Bear
Water Bear
$asha


Féminin Age : 32
Messages : 80
Identifiant PSN : PSN de mon copain ^^

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27:28

Tout va bien. J'espère que toi aussi Smile oue malheureusement j'ai plus voir ça.. Le multi n'est pas autant accrocheur que l'ancien mgo.. Le jeux à étais jeter trop vite en vente.. Quand je vois que l'on possède même pas la fin de l'histoire en campagne ceci rends fou...
Revenir en haut Aller en bas
the pein
Hound
Hound
the pein


Masculin Age : 32
Messages : 577
Identifiant PSN : y2jsfxdgvfxffx12

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22:09

Salut à tous, ça fait plaisir de temps en temps de vous voir sur le forum. Les vrais sont toujours là à ce que je vois.
J'ai revus dernièrement un des gameplay que j'avais rec à l époque. Tu m'as bien fait marre Rom
Revenir en haut Aller en bas
avensisdada
Tortoise
Tortoise



Masculin Age : 25
Messages : 5

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:19:23

Salut à tous.
Y a-t-il des gens qui jouent en ligne en 2019?
Je veux acheter ce jeu, puisque je l'avais sur PS4 mais je ne l'avais pas terminer, j'aimerais savoir s'il y a des joueurs en ligne en 2019 pour faire des missions poa et des choses comme ça.

https://getappvalley.com/ https://tutuappx.com/ https://tweakbox.mobi/


Dernière édition par avensisdada le Sam 16 Avr - 20:38:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36:33

Hello camarades !! En ligne il n'y a plus grand monde mais si tu as une ps3 et que tu étais fan de MGO ça peut en valoir la peine ! Les serveurs ont été reconfigurés, il y a un serveur EU+NA et un JAP. En fin de journée il y a une 60aine de personnes sur le serveur EU+NA donc qqs parties sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
apollos
Tortoise
Tortoise



Féminin Age : 28
Messages : 24

[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitimeLun 28 Sep - 2:21:42

Bonjour à vous, s'il vous plaît je voudrais savoir un truc : est ce que la fin de l'histoire n y est vraiment pas ? Parce que je ne l'ai pas encore joué et je ne voudrais en aucun cas me prendre la tête pour un truc qui n'en vaut pas autant la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Empty
MessageSujet: Re: [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia   [MeteorA] : du clan à la communauté multimédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MeteorA] : du clan à la communauté multimédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legend
» Comment rejoindre le clan [MeteorA] sur GTA Online ?
» MeteorA vs Xenogears
» MeteorA est sur GTA V Online !
» Meteora vs Gamewedge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: [MeteorA] : histoire, actualité et avenir !-
Sauter vers: