[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernières news sur MGO

Aller en bas 
+6
kaitline
Nemur
avanamiout
n-snake16
VATADOR
[T H E_K I L L]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53:08

Visiblement, j'aurai 1 fan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 39
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44:04

J-6 !!!!!la pression monte .... salut a tous alors toujours aussi content de ce nouvel opus moi en cemoment difficil ede trouver le temps de jouer horaire de folie je commence a 4h du mat ^^ et puis la sortie de fifa 16 ne m'a trop faciliter la tache au moment de choisir quel jeux quand j'allume ma console tant pis ce week end je geek mdr;

Enfin ca y est a partie de demain une seule main suffit pour se bouffer les doit à attendre la fameuse grosse MAJ qui vas nous permettre de nous régaler online.

a tres vite sur le fofo ou alors a dans six jours vous savez ou .... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:53:52

Si tu privilégies fifa à MGO, je te kik du foru ^^

Les gars enfin notre attente arrive à son terme ! J'ai hâte de vous retrouver IG, que vous choisissiez ou non de porter de nouveau les couleurs de Meteora ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:46:06

également hâte de vous retrouver sur du bon mgo,

en espérant ne pas avoir une co pourrit, bon je déménage a la fin du mois espérons avec une meilleur installation

bref tout ca pour dire vivement, mais je sens que je vais me faire défoncer par les petits jeunes qui vont rush comme des porcs
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:56:15

kaitline c'est bien probable qu'on se fasse défoncer par des petits nouveaux vu comment ce MGO3 à l'air bien plus facile à manier que le précédent opus.

Ca sera avec plaisir de vous retrouver tous, quelqu'un peut me dire la date exacte de la mise à jour pour avoir MGO3 ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:15:03

Demain ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:40:06

Alors c'est comment ce mgo ? Parait que c'est vraiment le fond du panier ... Pas de système de clan , un système de level à la cod , le tw impossible ? Perso ça me donne même pas envie d'y jouer. De plus les serveurs sont en carton d'après ce qu'on m'a dit.

Si il s'améliore pas je préfère me consacrer au multi de Rainbow six siège qui va pas tarder


Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:27:51

Si vous voulez on créer un topic pour Rainbow 6 mais pour ma part je le trouve trop lent et ça sera sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières news sur MGO  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernières news sur MGO    Dernières news sur MGO  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières news sur MGO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des news sur le patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: