[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !

Aller en bas 
+7
Tozzinho10
celsio-ex
The Paine
n-snake16
-Zankrow
[T H E_K I L L]
VATADOR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:26:20

http://www.jeuxvideo.com/news/418710/metal-gear-solid-5-the-phantom-pain-le-1er-septembre.htm

La rumeur s'est confirmée !

Encore 6 mois d'attente les gars...!

Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:54:04

Quelques infos et les différentes éditions proposées :
http://www.jeuxvideo.com/news/418786/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-dates-de-sortie-trailer-jaquettes-et-editions-collector.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07:42

enfin une bonne nouvel YES
le collector est pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44:10

Une sortie cet été n'aurait pas été de refus, surtout pour les nombreux étudiants qui vont l'acheter Mad

Quelqu'un connait les prix des différentes éditions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:09:43

Bonjour à tous ! Je sais que je dates mais je ne vous oublie pas ! Je pense que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience ce MGS5. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:28:38

Salut Antho ! C'est cool de te revoir par ici Wink Vu le nombre de fans de la série et l'attente de malade qu'on aura dû se farcir, je pense qu'on va être nombreux a être aux anges le 1er septembre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:39:22

Enfin !!!!
vite septembre les gars !
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00:14

Un peu dégoûté qu'il sorte après l'été, mais bon, c'est comme ça ... :/
Vous avez toutes les infos ici les gars, et si vous voulez savoir d'autres trucs, voyagez sur le site il est super bien foutu ! Wink

http://www.metalgearsolid.be/une-version-collector-pour-mgs-v-the-phantom-pain-1843.html
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57:34

Merci ! 75 euros pour l'édition spé au lieu de 70 pour la normale, je pense que je vais me laisser tenter. Mais honnêtement je pense qu'il y aura moyen de trouver bien moins cher sur internet, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14:59

Une chose est sure,le collector sera dans ma poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:07:30

J'aurais également voulu que MGS5 sorte avant les grandes vacances ! Ca faisait 4 mois que je guettais la moindre nouvelle à propose de cet opus et du possible date de sortie. Maintenant j'ai la date et je me dis que j'ai plus qu'à attendre 6 mois avant de pouvoir enfin retrouver tout mes anciens potos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:42:30

Antho (the paine) : dans ta poche l'édition collector ? et le bras bionic de snake tu vas te le mettre où ? ^^

Antho (zankrow) : c'est triste de devoir se dire "plus que 6 mois", mais on a déjà tellement attendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:05:47

Oui ça fera 3 ans au mois de juin que les serveurs MGO2 sont fermé, attendre aussi longtemps et avoir enfin une date ça fait quand même plaisir ! J'ai vu vous étiez très actif sur GTA5 et toujours ensemble, c'est vraiment super ! Pour ma part je suis resté sur BO2 où j'ai un niveau semi-professionnelle et ma propre team. J'aimerais pouvoir jouer plus souvent avec vous.

MGS5 sera donc le moyen de faire nos retrouvailles au sein de la même team qui c'est, avec simon et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:49:51

Oui ça fait du bien malgré tout ! J'espère que le jeu en vaudra la chandelle et ne nous décevra pas, d'autant plus que ce serait bel et bien le dernier de la série ! (dirigé par kojima en tout cas, mais un autre que lui ne ferait pas le même travail)

Oh je dirai pas qu'on est actif sur GTA5 ! Pour ma part, c'est le jeu que je squatte en grande majorité depuis sa sortie, je n'arrive pas à m'en lasser, le contenu évolue sans arrêt entre l'ajout de créations de rockstar et aussi celles des joueurs. Et cette évolution se fait en toute gratuité, alors halleluya ! On était souvent 5-6 de Meteora à s'y retrouver il y a un an mais maintenant c'est plutôt rare, on ne joue pas forcément aux mêmes moments et beaucoup ont bougé sur d'autres jeux. On essaye de se retrouver de temps en temps sur AC Unity avec certains.

Tu es sur quelle plateforme toi du coup ? Toujours sur PS3 ? (je ne connais pas les différents portages de BO2)

Pour MGO3, pour ma part c'est une évidence d'y recréer [MeteorA] car c'est un projet qui me tient à coeur et qui malgré tout a tenu le choc, avec des hauts et des bas, mais de recréer cette team 7 ans après ce serait jouissif ! Après je n'obligerai ni n'inciterai personne à me rejoindre à tout prix car chacun fait comme bon lui semble et se créé l'expérience de jeu qu'il préfère, donc je ne m'attends pas à ce que tous les anciens me suivent ou même les quelques actifs sur forum. Et je n'ai pas encore réfléchis à la composition de la team ni à la manière dont je voudrai la composer cette fois, si je repars de 0 ou non, si ce sera réservé aux français ou à l'international, en tout cas ce qui est sur c'est que le forum devra suivre en proposant des accès différents selon qu'on est membre IG ou non, sans bien sur virer du forum ceux qui ne souhaiterons plus faire partis de l'aventure IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:24:02

Oui toujours sur ps3 mais à la sortie de MGS5 je passerais sûrement sur ps4. Et je serais ravie de recommencer cette aventure avec vous tous, même si je dois avouer que le seul avec qui j'ai vraiment gardé contact c'est le petit Simon =). Mais je serais présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:58:16

Ils vont sortir une PS4 en édition limitée pour MGS5, je connais pas le prix mais si c'est honnete je me jetterai dessus si j'étais toi Wink

Sim était revenu par ici il y a peut etre 1 an mais on l'a de nouveau perdu de vue malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:04:01

Oui j'ai vu ça et je vais carrément me laisser tenter par cette édition limitée !

Pour Simon ne t'inquiète pas, il vous a pas oublié non plus, on en parlait sur facebook la dernière fois et on est tout les deux d'accord pour dire que cette aventure MGS5 faut qu'on la fasse avec MeteorA
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:33:32

Sans doute, mais aucun signe de vie depuis plus d'un an alors qu'on avait voté pour le réaccepter officiellement dans la team, ça laisse songeur. Enfin bon on verra en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32:22

Ah bah ça je sais pas, mais comme moi pratiquement un an que je n'étais pas venu, mais ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié! =)

Tu as son facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27:05

Non je n'en doute pas, on a quand même passé de très bons moments IG à l'époque avec toute l'équipe, on a passé un sacré paquet d'heures à geeker ensemble et aussi à discuter ici et là et à créer des liens et tout ceci ne s'oublie pas. Mais forcément le temps qui passe éloigne les gens surtout quand on n'a même plus de jeux en commun, et le fait de ne pas faire l'effort de passer de temps en temps saluer ceux qui reste ça n'améliore pas les choses. Une fois il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, on a des pères de famille ici qui ont un emploi et qui trouvent le temps, donc bon... Et puis quand on arrive encore à trouver le temps de jouer et d'aller sur fb de temps en temps on peut en toute logique consacrer 5 minutes pour causer avec les vieux potes, enfin c'est mon avis. Attention ce n'est pas un reproche, je n'oblige personne à venir ici, mais simplement pour moi c'est l'envie qui manque et non le temps !

Je ne l'ai pas sur fb non mais j'ai un fb gamer : Dante Meteora
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29:48

Ah ! Tellement d'idées en tete ^^,il va y avoir du mouvement ! Quand je pense à l'age qu'on a tous maintenant !!! Un rendez-vous skype s'impose ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:07:56

Oui j'ai 23 ans maintenant, j'en avais 17 quand je suis rentré dans la MeteorA ça fait un choc quand même mdr !

D'ailleurs j'aimerais savoir tous ce que vous êtes devenus, boulots, études, etc... ?

Moi personnellement je suis en Master 1 en Commerce International, je suis actuellement en stage de 4 mois à Palma de Mallorca (Majorque, Iles baléares) dans le service marketing d'un hôtel =).
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24:01

Ouais ya ca aussi, maintenant la plupart ne sont plus étudiant. Plus autant de temps qu'avant Very Happy

T'manière moi je jouerais pas avec vous alors osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50:31

Oui c'est juste dingue de se dire qu'aux débuts certains été étudiants ou commençaient à bosser, aujourd'hui ils sont mariés et/ou ont des gosses... Si on reformait la même équipe qu'avant, on serait un clan de darons lol

Pour ma part j'ai finis les études il y a presque 2 ans et travaille lorsque le marché de l'emploi m'accepté Wink

Némurien, trou du cul de lâcheur de PCiste de merde Very Happy (et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21:46

Oui je me doutes que la plupart d'entre vous ne sont plus étudiants, déjà à l'époque il y avait pas mal de darons dans la team.

Bientôt fini mes études également dans un an. Et après je vais goûté au joie du chômage avec un Bac+5 --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Empty
MessageSujet: Re: MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !   MGS V sortira officiellement le 01/09/15 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS V sortira officiellement le 01/09/15 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MGS V Phantom Pain sortira en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: