[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous IG : c'est par ici !

Aller en bas 
+2
kaitline
avanamiout
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:12:38

ok ok !
moi non plus je ne joue pas tous les jours , mais comme j étais disponible chaque fois à partir de 5 heure même en semaine je m'étais dit qu'on aurait pu prendre un peu d'avance.

Sinon pour le week prochain pas de soucis ! par contre tout finir ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:16:11

Vous y arriverez pas !
geek
Revenir en haut Aller en bas
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:27:23

si il reste une place je suis chaud chaud l'haricot ^^
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:43:14

c'est pas contre toi mon damien mais ça va etre très très compliqué sans armes et compétences boosté à fond ! Et surtout sans avoir finis au moins une fois chaque mission et chaque braquage. Si tu fais ce défi en mode découverte c'est bcp plus dur et franchement ne commettre aucune erreur ce sera chaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:40:26

Ça va être hard ces sur, surtout j'ai en mémoire certaines missions avec notre ami Jamel et des petits avions Lol mais au pire si on les enchaine dans l'ordre et ensemble ça fait 2 millions chacun donc faut ce dire ont ces les faits en mode warrior et au pire ces 2 millions
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:53:19

mais du coup , comment ça marche pour la première mission qui est censé se faire à deux ???
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24:39

je crois qu'elle n'ai pas prise en compte dans le defi
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:44:41

Peut être qu'il faut au moins que les 2 1ers fassent partie des 4 suivants...

Et sinon comme tu le dis si bien JM, au pire ça fait qd même un beau butin. Mais il faudra que les 4 y crois à fond pour que ça marche Smile en espérant aussi qu'il n'y ai pas de bugs, surtout dans les missions où il faut sauver ou transporter un pnj... (braquage de la prison, ou mission où on doit récupérer un gars sur une ile et l'emmener à perpette...)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:13:22

oui je suis d'accord avec toi mais après au cas où y aurait un bug comme la dit plus haut je sais plus qui un échec n'annule pas le défi donc faudra peut-être que quelqu'un quitte la partie pour considérer ça comme un échec et pas comme une mort d'une personne de l'équipe, en tout cas moi je suis chaud bouillant pour le faire, faut s'armer de gilet par balles et OUARZAZATTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:43:10

Arreter de rêver, vous y arriverez pas j'ai dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:48:51

Pour Kiker Mat taper 1 lol! lol! lol! (good) (good) (good)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:59:31

1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:28:14

Qu'est ce qui a deux pouces et qui s'en fout ?

(good) (tkt) Bob Kelso !
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:44:12

quelqu'un de motiver pour jouer demain après midi ??
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:02:31

why not !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:50:22

Cool si on es 4 on peut commencer a essayer le défi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:32:53

Salut, désolé j'étais pas dispo cette semaine donc j'ai pas pu répondre avant. Je suis en week-end de 4 jours donc c'est avec plaisir si vous voulez faire le défi et commencé aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:09:13

moi je suis la les gars !!! on peut commencer si on est encore assez
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:54:31

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38866123-1-0-1-0-mon-experience-defi-cerveau-criminel-10m.htm

Un petit lien pour quelque conseil les potos, et n'oublier pas ne faite pas d'autre mission de préparation sinon ca annule tout, et vous pouvez suivre votre progression aussi sur le social club de rockstar (tkt)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:47:17

Ah ben heureusement que tu le précises je ne pensais pas qu'on ne pouvait même plus rejoindre de braquages à l'arrache en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:28:50

merci pour le lien ! Ca nous sera utile !
Mais l'astuce sur les gilets par balle j'ai pas bien compris , ou plutôt j'ai jamais su qu'on pouvait avoir un stock ...
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:40:31

tu peux en acheter plusieurs a l'armurerie et après ils sont dans ton inventaire, suffit de sélectionner ton inventaire puis sur protection et la tu peux te rééquiper avec un gilet, et oui romain on ne peut faire aucune autre mission sinon ca annule les 3 défis, enfaite si l'un de nous fait une autre missions de braquage ces mort lol
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:58:54

D'acc je vais me faire un petit stock alors !!
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:41:51

Désolé encore pour la petite déconnexion de hier , de plus j'ai eu du mal à me reconnecter...
Soit pour la mission de prépa c'est pas grave , justement on ne refera plus la même erreur , et je propose qu'on recommence le plus vite possible.

C'est là même chose lorsque j'ai fait la minute new yorkaise sur max payne 3 , après 5 heures de jeu j'avais foiré au dernier chapitre , j'ai failli jeté le jeu et le lendemain j'ai ressayé et hop je l'ai eu.
Comme quoi on va devoir persévéré !
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:45:10

Vous voulez recommencer depuis le début ?? ou on continu pour avoir les 2 millions ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous IG : c'est par ici !   Rendez-vous IG : c'est par ici ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous IG : c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU CEST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
» CEST OFFICIEL ME VOILA DANS LE CREW GTA AVEC EN BONUS LEMBLEM QUE JAVAIS PROPOSER ;)
» Connectez-vous à GTA le 14 février !
» SNAPMATIC : ça marche chez vous ?
» 9 ingrédients dont vous ne soupçonniez pas l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: