[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45:01

Salut tout l'monde ! Si j'écris ce sujet c'est parce que j'ai eu l'occaz de jouer et de finir Sleeping Dogs et j'avais envie de vous faire partager.

L'Histoire : On incarne un flic infiltré dans les triades Hong-Kongaises qui essaye de faire tomber le Boss d'une triade, les Sun On Yee. Le jeu est en monde ouvert et fonctionne sur les mêmes principes qu'un GTA, avec missions principales, secondaires, courses de rue, jobs de flics...

Les points forts du jeu : ça défoule ! Très orienté Arts martiaux avec diverses capacités de combat, des armes blaches ( couperet, couteau...) mais aussi des armes à feu qui font varier les phases de combats. Avec des tirs au ralenti à la manière d'un Hitman, les phases avec les armes à feu sont plus que jouissives car on a la possibilité d'enchainer 3-4 HS en 1 saut. Un scénario bien foutu qui propose au joueur de profiter des diverses activités entre 2 missions même si on a tout de suite envie de continuer l'histoire principale.

Les points faibes : Un manque de réalisme, surtout au niveau de la conduite ( un lampadaire est detruit avec un simple choc contre une moto...), des phases de combats à mains nues assez répétitives au niveau du gameplay, et une carte pas très diversifiée ( et oui, Hong-Kong c'est pas terrible...)

Je reste quand même très content d'avoir pu toucher à ce jeu et je le recommande vivement à ceux qui veulent se défouler sur un jeu de combat qui a beaucoup plus de possibilités qu'un TEKKEN Wink

A Bientôt !! (good)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:46:30

Merci d'avoir partagé ton ressenti sur ce jeu ma poule ! Il n'y a pas de multi je crois par contre ?

Comme on en avait discuté IG, en tant que fan de GTA depuis Vice city sur ps2, perso les GTA-like j'ai du mal à adhérer car ça n'égal jamais (c'est mon avis) le GTA du moment. Le seul point qui relève le niveau et porte de l'intérêt au titre ça peut être le cadre (ici hong kong, de la ville et rien que de la ville, avec une modélisation surement du niveau de GTA 4 au mieux, bof pour moi) ou le gameplay (ici à la limite le cadeau arts martiaux, mais d'après ce que tu dis c'est répétitif).
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:54:36

J'avais fais ce jeu sur ps3 il y a un moment (Merci le ps+).

Je suis d'accord avec ton avis mais ajouterai 2 points faibles :
1) le relationnel du hero enormement mis de côté avec certaines personnes (il a des petites amies et d'un coup pouf on en entend plus parler)
2) la fin qui ne m'avait pas laisser une tres bonne impression
3) (car ouais j'ai envie de mettre un 3 au final) la map est trop petite à mon sens.

J'avais kiffé devoir conduire à gauche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
apollos
Tortoise
Tortoise



Féminin Age : 28
Messages : 24

Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:00:34

N'ayant pas testé la version PS3, je me suis hâté de me procurer le jeu version PS4. Sleeping Dogs prend un peu de temps à se faire apprécier mais après les premières missions habituelles, cela commence à devenir intéressant et très vite addictif.


Dernière édition par apollos le Ven 4 Déc - 14:30:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:06:58

Nouvel épisode prévu à la sortie de la PS5 en fin d'année il me semble (good)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4   Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Dogs - Definitive Edition PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'habiller Diamond Dogs, c'est possible !
» splinter cell blacklist edition ultimatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: