[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 parlons avenir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RHOMBEUS-
Tortoise
Tortoise



Masculin Age : 40
Messages : 4
Identifiant PSN : RHOMBEUS--

parlons avenir! Empty
MessageSujet: parlons avenir!   parlons avenir! Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:05:48

bonjour a tous

maintenant que mgs tpp vien de sortir, j'espere qu'il yaura, comme en2011 2012 la team meteora qui sera active sur se jeu!

jespere retrouver pas mal de joueur avec qui j'ai jouer dans gun of patriot, en tout cas si il ya des place dispo j'aimerais me retrouver dans la METEORA comme a la vielle epoque!

romain deconne pas j'espere que tu va recreer une team!!

bye a tout le monde et GL sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
apollos
Tortoise
Tortoise



Féminin Age : 28
Messages : 24

parlons avenir! Empty
MessageSujet: Re: parlons avenir!   parlons avenir! Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:04:11

J'espere que ça va se faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
parlons avenir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: [MeteorA] : histoire, actualité et avenir !-
Sauter vers: