[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Aller en bas 
+5
avanamiout
-Zankrow
Nemur
rxsnakes
[T H E_K I L L]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:07:38

Bonjour à tous !

Nous sommes nombreux à jubiler en cette veille d'ouverture des serveurs de MGO 3, l'attente fût longue et la nostalgie n'a pas quitté les plus accros d'entre nous.

Il sera temps pour moi d'honorer demain ma promesse : celle de recréer [MeteorA]. Plus de 3 ans après la fermeture des serveurs de MGO 2, et plus de 7 ans après la création de ce clan, c'est pour moi un grand bonheur et un grand honneur, car je sais que des joueurs attendent le retour de MGO et, en parallèle, de [MeteorA], avec qui ils souhaitent reprendre l'aventure.

Le temps a passé et [MeteorA] est devenu pour moi bien plus qu'un simple "clan", un vrai projet d'entente et d'alliance entre gamers de tous horizons et fan de multimédia. Pour deux raisons, les choses n'ont pas été simples pour [MeteorA] ces dernières années, la fermeture des serveurs de MGO 2 étant notamment en cause, mais également la sortie des nouvelles consoles en 2014 qui ont éparpillés les gamers fidèles au clan. L'activité du forum en a forcément subit les conséquences à mon grand regret, mais c'est ainsi. Il reste toujours là et accessible, tout comme moi, qui m'efforce de répondre aux MP et à continuer de faire acte de présence.

Je repars sur MGO3 avec moins de temps libre mais encore plus d'ambitions et de désirs de développement. Il y a 7 ans je ne suis parti de rien, mais j'ai rencontré un temps de joueurs formidables avec qui j'ai passé de si bons moments et qui sont devenus des vrais potes, et surtout qui ont porté MTA et lui ont fait gagner sa notoriété, car fans ou détracteurs, beaucoup ont gardé en mémoire le nom de ce clan pas comme les autres. Pour cela je vous dis un grand MERCI.

C'est avec plaisir que dès demain j'accueillerai à bras ouverts tous les amis de [MeteorA]. Je me suis demandé pendant un moment comment allé s'opérer le recrutement initial, j'ai finalement choisi de renouveller ma méthode d'il y a 7 ans, à savoir recruter "au hasard" et trier ensuite, sauf que bien sur cette année nous partirons avec une équipe "noyau" de personnes se connaissant déjà.

Je n'ai réalisé aucun sondage pour savoir qui des anciens souhaitent poursuivre son aventure IG sur MGO au côté de MTA, j'ai simplement déjà reçu quelques demandes par messages persos sur le forum et sur le PSN. Quoi qu'il en soit, je souhaite que chacun vive cette nouvelle aventure de la manière dont il le souhaite pourvu qu'il en tire un maximum de plaisir, avec ou sans MTA, et ne serait en rien vexé de "perdre" des anciens du clan qui souhaitent bâtir quelque chose ailleurs. Bien entendu j'aurai plus de plaisir à retrouver ma belle bande d'acolytes qui m'ont bien manqué et avec qui je n'ai pas eu la chance de jouer depuis si longtemps !

La ligne de conduite à tenir pour faire partie de ce clan reste inchangée : du respect, du travail en équipe plus que jamais, et l'envie de faire partie d'une vraie bande de potes. Je continuerai ma chasse aux geeks aigris, aux no life n'ayant rien compris à la vie et aux personnes sans parole, et si Meteora doit ne compter que 5 membres, alors il en sera ainsi, mais au moins j'aurai la satisfaction d'avoir 4 coéquipiers de qualité à mes côtés, et à mes yeux ça vaudra bien plus qu'une maxi bande d'illuminés.

[T H E_K I L L] est prêt, je vous donne rdv demain pour ceux qui peuvent, plus tard pour les autres.

Je souhaite à tous les gamers qui, comme moi, ont attendu ce jour depuis si longtemps et ont un tas d'attentes en tête, d'excellentes retrouvailles avec MGO, faites vous plaisir, et s'il vous plaît ne vous prenez pas la tête (tkt)

A très vite et merci pour votre fidélité (good)

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Tk_fac10Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Tk_pro10
[T H E_K I L L] est prêt, marqué par les cicatrices du passé, mais prêt !

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Emblem10
Le pré-emblème du clan, en attendant de découvrir ce que propose MGO !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:24:33

c'est le jour 1 celui qu'on retient c'est celui qui s'efface quand tu me remplace ....
non bon ok je m'emballe un peu; alors c'a y est je viens de mettre a jour le jeux et de telecharger le dlc plutot facilement je vous l'accorde environ 6minutes .
Enfin par contre je me suis mis un joli doit dans le ... pour y jouer car toujours en mainteanance je suppose alors j'espere vous voir ce soir vers 22h30 apres mon taf je geek a mort hihihi je suis du soir cette semaine apres du matin et apres en vacances donc ca sent bon la prise en main .
Pour ma part et celle d'alexandre pour en avoir discuter avec lui hier nous avons comme je te l'avais en Mp fort envie de repartir avec MTA car aujoud'hui nous recherchon d'abord la conviavilité avant la competition mais sans renier notre soif de victoire Wink alors voila nous esperons rapidement pouvoir porter l'embleme Météora dans ce jeux tant attendu;

A ce soir pour les présent et à tres ite pour les autres bisous du nord ou le temps de geek reprend le pouvoir (il pleut a verse hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:48:36

On se retrouve ce soir alors ;-) en espérant que les serveurs vont tenir face à l'afflux de joueurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:30:08

J'en ai la larme au cul Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41:18

Salut à tous ! Donc voilà j'ai pu testé un peu ce mgo3 pendant une bonne heure et donc je vais vous donner mon ressenti.

Pour ceux qui s'attendent un truc ressemblant un temps soit peu à mgo2, vous pouvez repartir, car pour ma part, je trouve qu'il a strictement rien à voir.

Pour faire très simple, j'ai l'impression de jouer en mode histoire mais avec des ennemis bien réels. Le gameplay est exactement le même que pour le mode histoire.

Pour le passage de niveau, on se retrouve sur un Call Of Duty, oui oui finit le passage de niveau en fonction du mérite, maintenant tu passes de niveau juste parce que tu geek, ce qui est pour moi une grosse deception.

Seulement 3 modes, un MME, un TSNE et une sorte de Base. Il me semble qu'il n'y a que 3 différentes maps également.

Concernant le niveau des jouers ce n'est qu'un début mais le niveau est véritablement ridicule.

Concernant la création de team, alors c'est une très bonne question, car j'ai vu nulle part qu'on pouvait en créer une.

Ce n'est pas le jeu du siècle loin de là, mais en tant que grand fan je serais quand même présent afin de voir son évolution et revoir mes anciens potos de mgo2.

Finalement je vais finir ma critique en disant que je suis juste extrêmement déçu, j'ai attendu ce jeu tellement longtemps pour qu'au finale il soit bof au possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:17:20

Les survies, tournoi, creation de clan ne sont pas apparu en même temps que les DLC sur mgo 2 ?

Ca fera surment pareil la
Revenir en haut Aller en bas
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:15:29

+1 pour Nemur Wink
Je n'ai pas du tout testé le multi, mais j'ai lu et écouté des impressions à droite à gauche et c'est bien ce que je craignais, pour l'instant les joueurs sont graves déçus...
En espérant que ça évolue ...

Romano, pour moi il va de soi de revenir à vos côtés sur MGO si celui-ci vaut le coup mais bcp moins de temps qu'avant, les études me prennent un temps fou en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:58:16

J'espère qu'il va évoluer, après comme dit Nemur, il va de soit que le jeu est pas totalement terminé et qu'il y a encore pas mal de chose qui vont arriver.

Je passerai beaucoup moins de temps sur cet opus par rapport aux temps que j'ai pu passer sur MGO2
Revenir en haut Aller en bas
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:48:00

Slt a tout ça fait plaisir de vous voir ici

Malheureusement le rendez MGO est très très décevant, rien avoir avec le Mgo2 qui ma f découvrir le online sa ressemble à du call off, c très bourrins tout le monde cours partout impossible de faire stratégie.

Ils sont salie MGO je suis vraiment dégouter Jai même envie de pleurer tellement que je suis dégouter, J’ai tellement attendu quelque chausse aussi bien ou mieux, en pensent voir mieux alors qu’on très très Loing du MGO2. pale Heureusement qu’il n’y a pas que MGO dans les gammes et pleins de belle chausse arrive.

(Pour info Jai tester la beta de Rainbow six siège, et c’est un grand bonne surprise dommage que je vous ai pas vu dessus c’était gratuit pourtant, un vrai Game de teams)

Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:07:37

Vatador je suis complètement d'accord avec toi, on savait tous qu'ils ne referaient pas un "MGO2" mais on s'attendait à ce qu'ils fassent un jeu aussi bien ou voir meilleur. Au finale on a attendu 3 ans pour cette "daube", excusez moi du terme.

Ils ont TOUT enlevé de ce qui faisait de MGO une putain de tuerie, c'est grave décevant et déprimant.

Mais au finale ils ont plutôt réussi leurs coups, ils voulaient un mgo accessible à tous pour se faire un max de pognon et bah c'est une réussite. J'ai fait quelques recherches sur internet pour voir les avis de chacun. Le résultat est que tout les anciens de MGO2 sont dégouté, et les nouveaux sont aux anges ! BRAVO KONAMI
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:02:42

Comment vous dire à quel point je suis déçu également... Vous avez bien résumé la situation et je suis tellement d'accord avec vous. Je n'ai pas posté hier juste après la "découverte", mais là après 4h de jeu, je peux le dire, je trouve ce MGO tellement mauvais. Je n'ai d'ailleurs même plus envie de l'appeler "MGO", ce n'est pas MGO ça. La 1ère chose que je me suis dit en jouant, et visiblement je ne suis pas le seul, c'est qu'on dirait call of duty à la 3ème personne. Les tirs sont tellement approximatifs, tu bourrines le centre de la cible et basta. Les persos sont mous, le changement d'armes moins accessibles, les dialogues également. Et alors : 3 maps et 3 modes de jeux, on en parle ? Quelle honte. Le summum de cette supercherie reste pour moi l'absence des clans (à moins que je sois totalement aveugle), là il fallait le faire quand même. Et le système de clans était présent au départ sur MGO2 d'après mes souvenirs, et je ne vois absolument pas pourquoi ils ne l'aurait pas intégré au départ.

En fait ce "MGO" me rappelle le online de Uncharted, sans intérêt...

Je pense que les prochaines màj ajouteront du contenu, mais le fond ne changera pas, et c'est une belle merde.

RIP MGO, RIP METEORA
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:05:53

alors oui je pense que tout le monde est decu sur la teneur du jeux mais bon il faut avouer que graphiquement c'est très beau (au moin un point pour konami....) par contre j'éspère pour eux qu'ils vont nous pondre rapidement un mise à jour digne digne de ce nom car sinon il vont prendre une taulée il n'auront pas besoin d'attendre 4 ans pour fermer les serveur dans6 mois c'est régler. Tous les amoureux d'MGO 2 sont blasés car ok on ne pouvait pas s'attendre une merveille comme MGO 2 mais je pense qu'avec un mois de plus pour nous faire une dlc pour le online tu te dois au mojns de mettre plus que 3 map plus que 3 mode de jeux reprend au moin les base qui ont fait le succés de ton opus précédent quoi faut vraiment être con .... (imagnier si rocky 2 c'etait stallonne dans une cage de free fight plus aucun interet ) bah la c'est pareil on prend sensiblement des chose qui se ressembles pour en faire un jeux totalement different...
Par contre rom non MTA n'est pas mort on va leur laisser une petit peu de temps (supplementaire mais pas teop quand meme) pour au moin nous caler un peu plus de mode de jeux et l'activation des clans car la j'ai enfin trouver comment on inviter en partie un ami ce qui n'est pas facile lol.
Mais rein pour lancer en groupe ou alors je suis un noob et j'ai rien vu mais du coup tu ne peux pas t'annoncer comme une jeux tactique en équipe si tu ne peux pas créer d'equipe enfin je dis ca ... je ne travaille pas chz konami mais je commence a comprendre pourquoi notre tres cher hidéo n'atait plus d'accord avec le fonctionnement de sa direction ....

Mgo reviens nous au plus vite ......
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:55:52

C'est ça qui est même incroyable aussi, le nouveau système est très illisible et compliqué au point qu'on ne comprend même pas tout de suite comment faire certaines tâches autrefois basiques : inviter ou rejoindre un pote, changer d'équipe, trouver une partie non pleine (car perso dans les filtres je ne vois pas cette option)...
Les seuls moments où ça peut etre marrant 5 minutes c'est si on arrive à se caler sur une partie et - si possible - à être dans la même team...

Vous êtes bien optimiste pour les clans, moi je doute franchement qu'un système équivalent à mgo 2 soit instauré, mais plutôt au mieux un système de clan à la call of avec des vieux tags tous pourris.

Bref, la déception ne retombe pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:30:43

Moi je trouve que pour un jeu qui a été préparé pendant des années je le trouve beaucoup trop bâclé. Le jeu sort et on a l'impression qui n'est pas fini, il manque beaucoup trop de choses. Juste 3 modes et 3 maps c'est pas assez. C'est même pas aussi bien que la bêta de Call Of Duty Bo3.

Vu comment c'est parti, je pense comme Rom et je m'attends à ce qu'ils fassent un système de clan comme à la Call Of enfin si ils le font bien sûr.

Même si les développeurs rajoutent pas mal de choses, comme disait Rom, le fond reste le même, et sincèrement ça reste de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:32:07

Je ne leur souhaite qu'une désertification des serveurs et un échec cuisant dans les ventes des dlc à venir qui devront remonter le nombre ridicule de maps et modes à disposition.
Autant sur MGO2, il y avait beaucoup de détracteurs ET beaucoup de fans, autant là je pense qu'il y a beaucoup de détracteurs et beaucoup de gens qui apprécient, sans plus. Et ce sont ces gens qui abandonneront MGO dès que le moindre hit sortira. Conclusion : ils auraient mieux fait de respecter les fans en proposant un contenu et un gameplay fidèle aux origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45:54

En même temps, quand tu prends mgo2, le nombre de joueurs sur les serveurs EU n'était pas si important que ça.
C'est ce qui faisait qu'on avait l'impression de connaitre tout le monde, et qu'il y avait un effet "communauté"

Ca c'est vraiment cool quand t'es un joueur, mais quand t'es une entreprise et que vois le succès d'autre mode online, ben tu veux ta part du gâteau.
Donc on suit les modèles actuels qui font recettes, un mode online plus "casual"
Parce que faut l'avouer, mgo2 etait très selectif et fallait t'accrocher pour apprecier. Et ca, ca fait pas recettes.

M'enfin bref, je m'attendais à une déception depuis longtemps.
Les vrai joueurs d'mgo l'ont confirmé, c'est pas le jeu qu'on attendait ):
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:55:11

Oui je comprends bien, mais au final cette communauté était restreinte mais stable dans le temps. 4 ans après la sortie des gros blockbusters qui cartonnent en ligne, qui reste-t-il ? pas grand monde vu qu'il y a un nouvelle épisode qui sort chaque année.

Bien sur qu'il y a des intérêts financiers derrière tout ça, mais c'est tellement déplorable qu'ils aient émergé à la sortie du dernier titre qui forcément nous laissera un goût amer de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:52:04

Moi je suis dégoûté rien qu'a voir les avis. J'y ai même pas encore touché. D'ailleurs j'en ai même pas envie... Je pense aussi que dans le cas ou des dlc sortiraient ça ne changerait pas grand chose , ils peuvent ajouter du contenus mais en aucun cas changer le base du jeu qui est pour est vraiment très mauvaise. Au mieux on aura 2 ou 3 maps de mgo 2 refaite et 1 mode de jeu genre bomb mais sinon rien. Moi qui avait peur de passé en mode asocial pendant plusieurs semaine...

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:02:35

Je te conseille quand même d'essayer malgré la salve d'avis négatifs que tu as lu ici. En tant que fan d'MGO 2 tu seras très très certainement déçu, mais ne pas essayer du tout serait dommage. J'essaye de m'y habituer en jouant de temps en temps (d'autant plus que je n'ai rien d'autre de nouveau à me mettre sous la dent...) malgré tout, mon avis reste inchangé, il faut y jouer en se disant que c'est un jeu lambda et pas MGO, et là ça peut passer, c'est pas plus mauvais qu'un autre. En gros pour moi, c'est un mauvais MGO mais pas un mauvais jeu en ligne, bien qu'un peu pauvre.

En tout cas pour tout ce qui comme moi craignait de tomber dans l'addiction, il n'y a pas de risque (un mal pour un bien on va dire).

Bon dimanche (tkt)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:35:35

Désolé pour mon ancien post , il y'avait des choses pas très française !!!
Je vais peut être essayer aujourd'hui mais bon je part déjà avec un avis négatif "confirmé" donc haha

Sinon j'espère vous retrouver sur Rainbow six siège , ça peut être vraiment cool si on joue en équipe surtout que ça à l'air d'un jeu qui requiert pas mal de TW , en tout cas beaucoup plus que sur mgo3.

De même je serai sur battlefront 3 pour les petits fan de star wars bounce

Bon dimanche les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:00:53

Ha si on peut même aller jusqu'a dire que c'est un mauvais jeu en ligne.
2 modes, trois maps, ca c'est un mauvais jeu en ligne lol

Même la plus grosse pompe à fric Call Of et ses dlc en veux tu en voila, te sert un mode en ligne largement plus complet.
Tonne de mode jeu, de maps, souvent un mode a part style zombie ou infecté etc...
Et bordel que j'aime pas ce jeu c'est pour dire
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55:57

Il y a 3 maps et 3 modes, comme je l'ai dit je trouve ça "pauvre" également. En tant que jeu en ligne je ne trouve pas ça mauvais dans la mesure où les maps sont grandes (même trop) et qu'on y trouve des zones +/- ouvertes permettant de jouer de façon variés, avec différentes tactiques, d'autant plus que tu as le choix entre 3 classes qui changent complètement la façon de jouer. Et encore en plus de ça la présence des walker gear vient apporter du piment et de l'imprévu. Il y a certes plus de maps/modes sur call of par exemple, mais je trouve qu'IG on ne sent pas autant la différence de l'un à l'autre, idem pour les maps, persos j'ai jamais joué différemment sur une map urbaine ou une map où t'es paumé dans une usine au milieu du désert ! Pour la simple est bonne raison qu'on s'en fout du décor, on fonce dans le tas et basta (malheureusement).

Et si on doit le comparer à un jeu d'action à la 3ème personne du type uncharted, je trouve que le online est pas plus mal.

Mais ça reste un MGO de merde (good)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
rxsnakes
Water Bear
Water Bear
rxsnakes


Masculin Age : 38
Messages : 57
Identifiant PSN : rxsnakes

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:47:04

alors les gars toujours pas de point positif a ce nouvel opus ??? pour ma part j'attend de pouvoir jouer a plusieurs car oui seul c'est difficile a accrocher par contre je pense qu'a plusieur il y a moyen de bien se marrer et de retrouver peut être pas toute mais certaine sensation du dernier mgo enfin voila si certain d'entre vous sont chaud à l'idee d'essayer de former un groupe pour tester n'hesitez pas à me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:32:59

J'y joue souvent en coup de vent du coup je lance des parties aléatoires d'autant plus que e 'ai tjrs pas vu comment rejoindre directement la partie d'un ami (vive la complexité), mais sinon oui, il faudrait qu'on se capte !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:34:47

et non, mon avis n'a pas changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Empty
MessageSujet: Re: Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online   Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des infos supplémentaires sur Metal Gear Online
» L'histoire de Metal Gear Solid
» 1er anniversaire de Metal gear rising
» Metal Gear Solid: Ground Zeroes
» metal gear solid GZ: les tarifs, plus question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: