[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ca fait grave plaisir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FUSION NEO2
Water Bear
Water Bear
FUSION NEO2


Masculin Age : 44
Messages : 199
Identifiant PSN : Fusion-NEO

Ca fait grave plaisir!!! Empty
MessageSujet: Ca fait grave plaisir!!!   Ca fait grave plaisir!!! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:53:00

haaaaaa Ca fait des années que je n'avais pas remis les pieds sur le forum de mon "CLAN". Vraiment ravi, mon p'tit Romi, de voir que tu as réussi a faire évoluer ce forum au-delà de notre bon vieux MGO.
Rien que le fait de revoir notre page d'acceuil, m'a rappelé une tonne de bon souvenir des soirées a s'entrainer, a mettre au point les stratégies et prendre notre pied sur ce putain de MGO!!!
J'avais tout bêtement oublié mon MDP pour me conecter sur le fofo il y a dejà 4ans de ca et ce soir (4ans plus tard lol) un putain de flashback de ce bon vieux MDP et me revoilà chez moi Cool

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Ca fait grave plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait grave plaisir!!!   Ca fait grave plaisir!!! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:33:39

Helloooo ! Whoua c'est incroyable de te revoir par ici !! Ca me fait aussi drôle que lorsque j'ai refait ma 1ère partie de MGO il y a qqs mois, 7 ans après la fermeture des services !! Car MGO sur PS3 est de nouveau accessible après qqs bidouilles, au cas où tu n'aurais pas vu passer l'info !
Bon je n'y ai pas retrouvé grand monde de la belle époque, ou alors juste de passage hélas...! Le temps est passé mais pour ma part ça reste un jeu incroyable, la nostalgie n'y est pas pour rien, il a une âme ce jeu et on l'a marqué de notre bonne humeur à l'époque et de nos petits délires Very Happy J'espère que tout va bien de ton côté et j'espère te recroiser IG un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
FUSION NEO2
Water Bear
Water Bear
FUSION NEO2


Masculin Age : 44
Messages : 199
Identifiant PSN : Fusion-NEO

Ca fait grave plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait grave plaisir!!!   Ca fait grave plaisir!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:52:18

Comme tu le dis si bien "le temps est passé" et ma vie de "gamer" a évidemment changé. Aujourd'hui, papa célibataire (depuis 3 ans) j'ai transmis ma passion du jeu vidéo a mes filles et d'ailleur ça m'a mis un grave coup de vieux et voyant ma plus jeune jouer au premier SONIC sur mobile tout comme j'y jouais a sa sortie sur MegaDrive a l'époque lol.
J'espère qu'on se retrouvera online mon ptit romi! Ma ps3 a moitié rendu l'âme et ne veux plus lire de jeux donc je l'ai gardé par nostalgie avec ce bon vieux MGS4 en me disant que je la ferai réparer un jour ou l'autre. L'idée de fouler a nouveau le terrain des maps MGO me demange énormément...A l'heure actuel je suis sur xbox one (car gros fan des Dark Souls et plus récemment de Sekiro)

J'espère également que tout va bien de ton côté Mon chef de clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait grave plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca fait grave plaisir!!!   Ca fait grave plaisir!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait grave plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi rendre jaloux les fous qui se sont fait passer la bague au doigt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Viens discuter !-
Sauter vers: