[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MGS 5 : The Phantom Pain

Aller en bas 
+8
celsio-ex
Nemur
simvafc59
$asha
VATADOR
Darkoozoon
n-snake16
[T H E_K I L L]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:00:48

Mei Ling I love you 
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59:42

j'ai halluciné en lisant ça, Kojima est vraiment au dessus des dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:10:59

Je n'avais pas vue cette vidéo mais c'est une pure tuerie !!!!!!!!
Un seul truc me turlupine. Quant nous aurons ce jeu sous les yeux. Nous aurons deux choix :
Faire l'histoire ( Donc laissé de coter le online pour une durée d'au moin 1 mois vue que nous avons aussi une vie et un travail.)
Ou faire l'histoire et pensé sans arret a son clan et a ce que l'on pourrais faire en online.
Une seul solution , les deux en meme temps mais moi perso sa me soulerais
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:13:44

Evil or Very Mad 
C'est quoi c'te signature salope !
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:22:46

lol nemur, en tout cas ta pas tord, histoire ou online pas facile comme choix
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:12:49

On deviendrait bientôt en apprendre plus sur MGS V :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067816-tgs-2013-mgs-5-next-gen-sera-present.htm

Il n'y a finalement pas eu de vidéo cette semaine (si je retrouve le petit gredin qui m'avait donné cette fausse info...^^) mais on devrait en apprendre plus entre le 19 et le 22 septembre. LA DATE ! LA DATE ! LA DATE ! (laissez-moi rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:21:45

Tokyo game show, sachant que sur mgo celui qui etait champion du monde en solo etait un japonais et la team number one etait aussi jap ( je n'invente rien, c'etait les portraits sur la map H.H) pouvons nous avoir des infos sur mgo ? possible Smile

une date? connaissant kojima je dirais non, mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:38:30

C'est sur qu'il faut s'attendre a des infos lâchées au goutte à goutte. Je pense qu'on aura accès soit à la date soit à des infos sur le multi, mais pas les 2. C'est qd même 2 infos énormes et ils ne les lâcheront surement pas en même temps. Mais bon je pense quand même qu'on aura droit à au moins une pure info, pas juste que toutes les meufs du jeu se baladeront en string car kojima est un vieux cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:58:20

on aura je pense un verre à moitié plein ( ou à moitié vide comme vous voulez^^).

Mais si la team kojima nous annonce ET une date, ET des infos sur MGO3, il nous aura encore tous berné le salaud ^^.

je me dis juste par contre: imaginé qu'il nous l'annonce en line up, les preco vont encore explosé à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:25:11

De toute façon il y aura à coup sur un pack ps4/MGS V peu importe la date de sortie. Même s'ils annoncent la date de sortie du jeu, perso je précommande pas. Si c'est bientôt, j'attendrai peut être le fameux pack ps4/MGS V.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:03:11

j'espere que tu as raison, mais je ne m'avancerai pas trop: il y en avait eu un avec mgs 4 car c'etait une exclu, pour mgs 5 je ne sais pas si ils vont nous refaire la même (mais cette hypothese est fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:39:37

Des info sur mgo 3 "le principale " !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:04:46

Pas besoin que ce soit une exclu pour faire un pack console/jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:19:44

non la preuve avec watch dog d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:12:25

Punez des infos sur la date seraient la bienvenue, car je n'en peux plus d'attendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:04:12

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tozzinho10
Hound
Hound
Tozzinho10


Masculin Age : 32
Messages : 655
Identifiant PSN : H

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:05:43

Moi aussi je veux juste avoir des infos sur MGO.... J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:22:20

lol "Tozz NEVER DIE"", trou du cul va
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:05:48

Rhenlala, j'en ai marre d'attendre aussi, j'ai envie de déglinguer du peuple Sad .
D'aller jouer encore des heures après survie (surtout le samedi) .
De me prendre des nades tombées du ciel, de me ramasser des hs alors que le mec a pas son arme.
Une bonne vielle rage là ! C'est ça qui faut hahahah .
Revenir en haut Aller en bas
simvafc59
Fox
Fox
simvafc59


Masculin Age : 31
Messages : 1778
Identifiant PSN : simvafc0909

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:27:38

Lol tullipe tu as tout compris à MGO ^^.

De toute façon, faudra pas s'attendre qu'il sorte début 2014... Je sais même s'il sortira cette année là..
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:18:28

S'il doit sortir en 2014, ça sera en juin je pense. Ce qui serait idéal vu que ça sera mon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:24:49

Pourquoi juin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:30:34

Je pense que la beta de mgo était sorti juin ( je suis plus certain) .
Que metal gear solid 4 est sortie aussi en juin, du coup mgo2 était aussi en juin .
Enfin Konami est kojima aime bien juin :p .
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:36:02

Dam' tu as vraiment tout compris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:59:37

oui on peut voir ça comme ça ^^ mais je pense que la date de sortie du jeu est avant tout stratégique donc va savoir pour cet épisode... Effectivement peut être quelque mois après la sortie de la ps4 dans un pack ps4/MGSV pour relancer les ventes après le pic de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MGS 5 : The Phantom Pain   MGS 5 : The Phantom Pain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS 5 : The Phantom Pain
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un DLC pour The Phantom Pain
» MGS V Phantom Pain sortira en 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: