[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos styles de musiques

Aller en bas 
+3
n-snake16
celsio-ex
The Paine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Vos styles de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musiques   Vos styles de musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:42:46

abonné vous au ps+ maintenant, si vous prenez 1 an sur la boutique, on vous offre 3 mois, de plus, il faudra être abo au ps+ (les fameux soit disant 5€ par moi) pour jouer en ligne sur ps4.

Autan profiter maintenant des avantages du ps+ (comme ça, on fera des coop sur st row the third ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Vos styles de musiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos styles de musiques   Vos styles de musiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:41:46

ouai mais ça fait commencer à payer encore plus tôt... en plus vu que le saint row m'intéresse moyen le ps+ m'apportera rien dans l'absolue (à par sucer mes ronds !). Et tu crois vraiment que le prix de l'abonnement sera inchangé entre ps3 et ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
 
Vos styles de musiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Son :: Musique-
Sauter vers: