[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pay Day the heist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:18:15

salut les gens, je voulais savoir si parmi vous, certains avait ce jeu: pour info c'est 4 braqueurs qui font des casses dans des banques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:18:59

Nan
Revenir en haut Aller en bas
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:20:28

Payday est sorti il y a vraiment pas longtemps ! Mate le test ça a l'air cool,le duo de choc peut sévir dessus à ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21:31

le 2 est sorti il y a peu, moi j'ai seulement le 1 qui m'a été donné avec le ps+
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:25:13

Arf mate le 2 mec tu vas voir ça pourrait étre cool !!
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 31
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:27:50

ouais je sais je sais, mais tu vois: j'ai mis 50euros dans le ps+, un peu moins de 50 pour GTA5, donc je vais lever le pied un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:28:52

Je comprends ^^ tant que tu as GTA ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:05:52

ouai j'ai jamais testé mais ça a l'air bien délirant Payday, en plus si tu le dis trop vite ça fait PD 52725 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07:46

LOL.. Rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pay Day the heist Empty
MessageSujet: Re: Pay Day the heist   Pay Day the heist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay Day the heist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: