[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Assassin's creed 3

Aller en bas 
+3
Nemur
[T H E_K I L L]
celsio-ex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:52:36

moi je le prend pas sur ps3 car je sais que je vai avoir comme cadeau la ps4 avec le jeu pour mon anniversaire le mois prochain, donc j'attende sagement surtout que je suis pas au courant ces un anniversaire surprise loool
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:58:47

loool ^^

ils ont du la réserver tôt pour que tu l'es le mois prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:23:37

oui ca a été organiser y a un petit moment, et ma chere et tendre femme ne sachant pas garder un secret, je doit faire genre la surprise quand je les verrai et pour le cadeau aussi Laughing Laughing Laughing  du coup je lui ai dit ce qui fallait acheter etc etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:31:42

ah ce jean-michmich Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
avanamiout
Water Bear
Water Bear
avanamiout


Masculin Age : 27
Messages : 175
Identifiant PSN : avanamiout

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:14:10

Oui Rom, quand tu m'as demandé si dans le 3 il y avait des batailles navales je t'avais répondu non, en fait il y en avait mais je ne savais pas car je n'y étais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:40:19

Perso j'ai fais que le 1er et ca m'a pas donné envie de continué.
J'ai trouvé ca chiant a mourir, crapahuté pendant x temps de ville en ville, tout le temps les mêmes objectifs a accomplir pour avoir la mission d'assassinat.

Bref j'ai passé mon tour rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:46:23

mais t'aime rien toi vieux griboux Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
a-melo
Water Bear
Water Bear



Masculin Age : 34
Messages : 68
Identifiant PSN : a-melo

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:46:21

Il faut se dire que le 1er est l'un des premiers jeux de PS3, tout avait été misé sur les graphismes HD, du coup, il est ultra répétitif et vraiment relou. Mais les autres sont vraiment mieux, surtout le 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49:06

Si. Je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:26:24

roooooooo cro mignon j'en ai la larme au cul Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 3   Assassin's creed 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Assassins Creed 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: