[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vikings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Vikings Empty
MessageSujet: Vikings   Vikings Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:18:20

A tous les fan de Spartacus et Game of Throne je vous conseille cette série !
J'ai accroché à partir de 3 ème épisode n vraiment bien d'ailleurs j'attends avec grand impatience la saison 2 prévue pour dans 5 mois .


Revenir en haut Aller en bas
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:38:01

Ha ben moi tout le contraire, j'partais peut être avec de trop grosses attentes mais j'ai été déçu.

C'est mou, il se passe rien, les personnages sont plat, ya aucun suspense.
Normalement dans une série, a la fin de chaque saison ya un Cliffhanger, un truc de ouf qui te donnent envie de voir la saison d'après.
La que dale, j'ai du aller vérifier sur Wikipedia que la saison etait bien terminé parce que j'ai rien vu.

Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:01:56

Bizzard Sad moi en ayant les 3 premières épisodes j'étais pas chaud mais après j'ai été à fond la caisse , pour te dire , game of throne j ai accroché à partir de la fin de la saison 2 , j'ai poussé loin avant d'aimer ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikings Empty
MessageSujet: Re: Vikings   Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Images :: Cinéma / séries-
Sauter vers: