[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Watchdogs

Aller en bas 
+3
n-snake16
Nemur
[T H E_K I L L]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Watchdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchdogs   Watchdogs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:49:40

Les quelques vidéos que j'ai vu donnent envie, après jsuis tellement fan du travail de rockstar avec GTA 5 que je serai surement déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Watchdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchdogs   Watchdogs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40:41

je dirai pas qu'il est mieux que GTA V, pour moi le must reste GTA V, mais WD offre un nouveau style de jeu, une nouvelle façon de combattre et on peut dire quelque fois avec de l'infiltration, pour moi aucun regret de l'achat
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Watchdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchdogs   Watchdogs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:02:35

Et niveau scénar c'est bien , l'histoire est entraînante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watchdogs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watchdogs   Watchdogs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watchdogs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos-
Sauter vers: