[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirror's Edge

Aller en bas 
+2
[T H E_K I L L]
Nemur
6 participants
AuteurMessage
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:19:33

J'partage la video parce que : c'est cool, c'est geek (le mec filme de la même manière que dans le jeu) et surtout parce qu'il est balèze et un peu cinglé !
En plus c'est un des premiers jeu que j'ai eu sur PS3, il a fait un semi flop alors qu'il est génial !

Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:25:39

1:15 j'adore le pigeon qui se barre en se disant "putain c'est qui mec ? qu'est-ce qu'il fout là??"

Excellent partage mon Nemurien ! Quel hommage a mirror's edge dans la façon de filmer. Après ça sent parfois le fake quand même pour certaines figures tellement c'est parfait et surtout tellement la caméra ne tremble pas. Mais si c'est pas un fake ce mec c'est le Altaïr des temps modernes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:30:05

Ben Fake non, tu regarde sa chaine au mec, il fait taquet de video comme ça de parcours en ville.

Après ca reste un montage, le mec s'est forcément foiré de temps à autre. Il a simplement recommencé jusqu’à avoir une bonne séquence
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:37:08

Pas mal la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:38:42

j'ai pas vu ces autres vidéos je jetterai un oeil. Disons que ça me parait trop "propre" voir un peu lissé mais bon pourquoi pas ! faut dire qu'on a pas l'habitude de voir des vidéos de yamakasi filmés comme ça donc on se rend peut etre moins compte a quel point leurs gestes sont précis
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
The Paine
Hound
Hound
The Paine


Masculin Age : 29
Messages : 570
Identifiant PSN : Tonykage

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:42:57

J'avais vu cette vidéo à l'époque et j'en étais tombé sur le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Zankrow
Doberman
Doberman



Masculin Age : 32
Messages : 951
Identifiant PSN : xHeaven_Knightx

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:53:31

Déjà vu également ! Faisant moi même du parkour ce mec inspire le respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:06:06

avec un gopro sur la tete ca rend sympas tout ca, mais bon perso je fait ca tout les matins quand je me lève de mon lit pour accéder a mon wc, salle de bain, etc etc car oui je vie dans un château lol .... et dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:08:53

mdr il est fou ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Mirror's Edge   Mirror's Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Le bar des geeks :: Quelque chose de fun à partager ? Par ici !-
Sauter vers: