[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Bienvenue sur le forum multimédia [MeteorA] ! Venez partagez vos hobbies sur un forum familial et sans tabous et vous informer sur les dernières nouveautés !
Vous inscrire vous permettra d'accéder à davantage de contenu et de partager avec nous vos expériences multimédias, alors n'hésitez pas !
[MeteorA] - Forum multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[MeteorA] - Forum multimédia

Un forum initialement créé pour un jeu vidéo et qui est devenu un lieu d'échanges dans la bonne humeur entre passionnés de multimédia !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mgo2 de retour

Aller en bas 
+6
celsio-ex
kaitline
n-snake16
Nemur
[T H E_K I L L]
Tul!pe
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 15:37:25

Et oui vous avez bien lu et je ne suis pas devenu fou:D 


Un groupe de personnes a essayé de refaire revenir le online, il y a eu beaucoup de difficultés a régler comme contourner le psn par exemple  Cool .


Et voila : https://www.youtube.com/watch?v=2SVIbGvbRLs&feature=youtu.be

En gros c'est la version 1.0 (donc pas de lvl ni de gp) .
C'est peut etre pas plus mal Smile.
Sinon tout les modes sont disponibles a part le tsne car absent à la 1.0 (si j'ai bien compris ) .
On jouera sur des serveurs privés et je pense qu'il faudra jailbreaker sa ps3 (enfin a voir)


J'ai jamais été un bon en informatique, j'ai juste suivi l'histoire et apparemment mgo est de retour  cheers .
Solid007 est déjà chaud pour unpload cette vidéo sur sa chaine pour qu'un max de gens la voit .
Sinon je pense qu'il y aura bientôt des tutos ou des gens qui seront là pour aider les personnes a se remettre au jeu Very Happy.

Je pense que début janvier on pourra ressortir notre codec
Perso moi je vais spam de "Yo I'm back"  Cool .
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:02:29

Tu envoies du rêve là Tutu ! Je pense que même une version light pourrait ravir la plupart d'entre nous ^^

La vidéo bug un peu là chez moi donc je ne sais pas si elle dévoile vraiment la marche a suivre.

En tout cas je trouve ça vraiment étonnant, car si cela marche bien et que la technique est pas trop compliquée à mettre en place, l'info va vite se diffuser et je doute que konami laisse le jeu être détourné, car ça reste du détournement, on n'est pas censé pouvoir accéder à un contenu verrouillé.

Il reste à espérer un tuto français et d'autres avis sur le sujet. Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:59:46

Ca pourrait être sympas c'est clair mais les mots jailbreaker la ps3 me font peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:08:31

Imagine si tu rates la bidouilles tu rends ta console HS... dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Nemur
Fox
Fox
Nemur


Masculin Age : 33
Messages : 1544
Identifiant PSN : DeviantLT

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:18:20

Juste pour jouer a un ancien jeu...
j'suis pas sur de vouloir prendre le risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:51:19

Un peu pareil que vous .

Après il faut voir si c'est si dur que ça de bidouiller sa console ou non
On a peut être un cadeau de noël inattendu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:59:50

Faites attention les gars , parce que il ne s'agit pas que de jailbreaker sa console , mais de la downgrader en version 3.55 ou inférieur pour que celle ci soit crackable . Et downgrader sa console n'est pas une partie de plaisir , vous devez carrément ouvrir la play et faire quelques soudures . Moi j'ai eu la chance de cracker ma première ps3 avant les versions supérieurs à la 3.55 ( et bien sur , risque de bannissement ). Une option beaucoup plus sécurisé est d'acheter le cobra odde , c'est un boitier qui permet de lire ou de lancer des jeux ps3 à partir d'un disque dur externe tout en étant en officiel fireware ( aucuns risques de bannissement).
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:37:28

Achetez dès aujourd'hui "Comment casser des rêves?" par Olivier xD Merci pour toutes ces précisions, effectivement vu comme ça je doute que suffisamment de personnes fassent la manip' pour se retrouver sur cette version dénaturée de MGO et puissent jouer à de vraies parties. En plus pas de système de sauvegarde si je comprends bien vu que konami n'héberge plus rien... Donc tu repars du même point à chaque fois c'est quand même dommage. Mais bien sur rien que de me balader à nouveau dans les rues de CC et tout putain ça me ferait tellement kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:51:51

haha ! XD
Mais je crois qu'ils ont leur serveur à eux. Avant mgo1 (qui a aussi été relancé) ne possédait pas de sauvegarde et il était impossible de jouer avec d'autres joueurs , maintenant je crois bien que les données sont stockés sur leur serveur.
Revenir en haut Aller en bas
kaitline
Eagle
Eagle



Masculin Age : 38
Messages : 387
Identifiant PSN : kaitline

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:07:49

mouai je pense que ca sera sans moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:16:40

comme j'ai dis à tulipe sur skype, je ne crack pas ma ps3.

Je reviens de loin justement niveau ps3 alors je ne down pas mon systeme.

Par contre j'ai une fat en version 2.xx, si je la hack en 3.55 et que j'ai mgs4 en dematerialisé, on en reparle ( en demat car la lentille de ma fat est HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:58:02

si ta ps3 est bien inférieur à la 3.55 alors le hack est aussi simple que sur la psp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:05:58

tiens nous au jus  (tkt) 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
celsio-ex
Fox
Fox
celsio-ex


Masculin Age : 30
Messages : 1588
Identifiant PSN : celsio-ex

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:49:55

je sais que le hack est simple, sauf que les seuls que j'ai trouvé demande quand même l'usage d'un jeu quelquonque.

Soucis: ma lentille ne marche pas donc c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/celsioex
VATADOR
Eagle
Eagle
VATADOR


Masculin Age : 53
Messages : 330
Identifiant PSN : vatador

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:59:09

J’ai vu ça sur YouTube sa rend ouf What a Face

Mais le jailbreak ça refroidi un peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:16:19

Avec cet update , je crois qu'il y'a moyen de downgrader sa console sans soudure ... Perso je n'es pas testé car ça me semble un peu trop facile.

Voilà l'update en question qui permettrait de passer en 3.55 ---> http://ps3haxportal.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:52:39

Salut tout le monde  Very Happy 

Feels like 2012 in here .
https://www.youtube.com/watch?v=P47vqFaWfNg.

Va falloir jailbreaker sa ps3 oui . Après je pense qu'il y a moyen sans sous dure quand même Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:30:51

moi ça me fait du mal de revoir ces vidéos du menu et de la customisation du perso alors qu'on peut plus jouer comme avant ^^ putain espérons qu'MGO 3 sera pas trop différent du 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:52:21

Malheureusement c'est pas possible sans soudure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:20:04

Mais tu vois tu parles de downgrader sans soudures plus haut .
Tu donnes un lien avec un tuto.
MAis des vidéos ou des tutos comme ça il y en a plein sur youtube et on ne voit jamais un mec avec un fer a souder hahahha .

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=2azlqC-AUEM

Enfin je suis curieux car tu as l'air de t'y connaitre un peu donc j'essaye juste de comprendre .
Car quand et si mgo2 redeviens du concret je pense que je vais essayer de faire les manipulations qui faut pour rejouer Smile.
Et si je crash ma ps3 tempis je n y joue plus hahha .
Juste pour les mgs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:16:55

A oui le lien , malheureusement celui que j'ai donné était un fake :/ Encore un qui s'amuse à récolté de l'argent avec des conneries . Par exemple si tu tombes sur quelqu'un qui partage un lien d'un "Downgrade" sur le net et qu'il te redirige vers une pub ( sondage , gagner un iphone , etc ) c'est que c'est belle et bien un fake.

Par contre, c'est possible qu'il existe des downgrade te faisant passer d'un ofw à un cfw seulement avec une clé usb , mais de là à savoir lequel est fiable c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
n-snake16
Eagle
Eagle
n-snake16


Masculin Age : 29
Messages : 405
Identifiant PSN : n-snake16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:19:25

Le lien de la vidéo date de 2011 et le lien est toujours sur megaupload :/
Je vais un peu checker sur intenet et voir si je trouve quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
[T H E_K I L L]
Foxhound
Foxhound
[T H E_K I L L]


Masculin Age : 33
Messages : 4853
Identifiant PSN : Dante710-

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:19:36

lol ils sont à fond ces 2 fous ^^ dès que vous trouvez un moyen de resquatter mgo 2 en version "Pour les nuls" faites nous signe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://meteora-clan.forumgaming.fr
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:52:42

Mais la vidéo que j'ai mise est pas une vielle vidéo hein :3.
Tu dis en version pour les nuls mais je pense qu'on aura la 1.36 avec tout ce qui va avec haha .
EN tout cas c'est ce qu'on voit dans la vidéo Very Happy.
T'as pas vu la date en haut a gauche dans la vidéo :3 ? Et il y aussi en haut a droite des petite rectangle gris (comme celui que tu as quand ta batterie de manette est vide :p) ou le mec a écrit des trucs à sa sauce :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Tul!pe
Water Bear
Water Bear
Tul!pe


Masculin Age : 30
Messages : 103
Identifiant PSN : zoko16

Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:00:28

Et oui merci Oli !

Sinon a part la ps3 jailbreaker faut aussi:

-MultiMAN

- A HEX Editor

- Filezilla

C'est des programmes ça .
Je suis entrain de voir a quoi ils servent exactement haha .
Enfin j'essaye de pas tomber des nues le jour ou mgo sera remis .
Donc j'essaye de comprendre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mgo2 de retour Empty
MessageSujet: Re: Mgo2 de retour   Mgo2 de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mgo2 de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour ! (Inattendu ? ) :-)
» Nous y voilà : le grand retour de Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[MeteorA] - Forum multimédia :: Du multimédia pour tous :: Jeux vidéo et consoles :: Jeux vidéos :: METAL GEAR SOLID / METAL GEAR ONLINE :: Actualité, attentes, pronostics... venez partager votre opinion sur ce que Kojima nous prépare...-
Sauter vers: